Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gribol - Présentation

Aller en bas 
+5
Souma-kun
Wednesday
Ragguy
hagakure
Gribol
9 participants
AuteurMessage
Gribol




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2012

Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:19

Salutations noble Assemblée,

Je viens ici me présenter devant vous.
Je me nomme Gribol et je suis un vénérable Gnôme.
J'ai une longue histoire, fidèle parmi les fidèles du peuple Gnôme.
Bien qu'en dehors de tout clan, j'ai pu participé par le passé à de nombreuses actions collectives dans l'unique intérêt des Gnômes.
Depuis quelques temps je suis maintenant en retrait des affaires qui préoccupent notre nation.

Je suis à la fois ravis de voir le peuple Gnôme essayant d'avancer dans la mise en place d'une véritable nation.
Mais je suis également profondément attristé de voir comment certains arrivent à manipuler cette vénérable institution pour la mettre à leur unique profit.
Je pense que vous reconnaitrez aisement ces imposteurs qui veulent se faire passer pour de bons Gnômes.

Je souhaite longue vie à la Nation Gnôme.

Gribol
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:10

La Nation est ouverte à tout le monde, donc soit le bienvenu. Le meilleur moyen de lutter contre ceux que tu décris c'est d'être présent pour exposer tes idées et ne pas leur laisser le champ libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragguy

Ragguy


Messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35

Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:41

Voilà qui donne enfin presque une impression d'équité, bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:06

Et comme le dit jansen...le petit gnome qui bouge et rale faut pas y faire attention on le laisse parler car on le trouve rigolo cest tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:11

Un petit machin, qui gesticule, qui parle beaucoup pour rien, qui râle beaucoup ça me rapelle quelqu'un tiens! (pourvu qu'il ne se présente pas! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:49

Gribol a écrit:
Bien qu'en dehors de tout clan, j'ai pu participé par le passé à de nombreuses actions collectives dans l'unique intérêt des Gnômes.

Au moins Gribol a de l'humour xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gribol




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2012

Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 7:56

Je comprends bien que ce genre de chose puisse complètement te dépasser Souma-kun, toi qui ne pense qu'à ton unique gloire.
On dit que la sagesse vient avec l'age mais il y a parfois des exceptions dont tu es un digne représentant.

Gribol
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 2:27

Bienvenue Gribol cheers
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 6:10

Gribol, ne fais pas attention au grand machin du dessus là... Nous on a appris à s'habituer à lui et maintenant on n'y prette même plus attention! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gribol




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2012

Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 7:53

Merci pour votre accueil.

@hagakure: il m'est difficile de ne pas réagir devant de tels propos. Mais pour ménager mon vieux cœur, je vais tacher de suivre tes conseils.

Salutations,
Gribol
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:42

Gribol c'est la personne qui t'insulte et après agit comme si tu t'étais comporté de la pire des façon.

On y croirait presque xD.


Dernière édition par Souma-kun le Jeu 16 Fév 2012 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:38

Bienvenue Gribol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuljin




Messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2012

Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 2:01

Bonjour, je te souhaite un bon accueil.

N'hésite pas à répondre avec courtoisie à Souma, je viens de prendre des parts dans une entreprise de pop-corn, j'espère être rentable clown
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:12

Pk des pop corn Shocked Tu veux dire que dés qu'on le chauffe il explose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ragguy

Ragguy


Messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35

Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:19

C'est une expression Baya, quand deux personnes se flame (En general ridiculement XD) sur un fofo on dit qu'on prend du pop corn. En gros on assiste et se fous d'eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:27

Moi aussi j'ai le droit de sortir des blagues Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:57

Et de faire des flops Razz ( Je pense que l'impact aurait été plus fort sans la première partie ou avec un espacement conséquent entre les deux parties ).

C'est technique la blague !
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:38

Et Carambar protège bien le secret clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gribol - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gribol - Présentation   Gribol - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribol - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nervia
» Présentation: Trowa
» présentation ElricX
» Présentation Tuner
» Présentation Karal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: