Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation ElricX

Aller en bas 
+5
Methodman59
Malvick
Garulfo
Jansen
Hawkmoon
9 participants
AuteurMessage
Hawkmoon




Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2010

présentation ElricX Empty
MessageSujet: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:51

Salutation à toute la nation gnome
Je suis un mage de niveau 32 servant bravement le clan KO et me voila devenu gnome après une malheureusement rencontre avec un Dieu légèrement susceptible, mais je ne me plaint pas mais si on y réfléchit bien qui oserait se plaindre de ne plus être humain.
Je demande si c'est possible accès au partie réserver au gnomes

A bientôt j'espère
pour toute information complémentaire veuillez contacter ma secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:22

Douce musique à l'oreille d'un Gnome.

Mais vous conviendrez que nous préférons rester méfiant et que vous devrez patienter un peu avant que nous ne vous fassions confiance en raison de vos actions passées et du fait que votre clan n'est pas le mieux disposé vis-à-vis des Gnomes.

Même le sémillant souma-kun, pourtant si merveilleux, a été obligé de subir cette période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2010

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:28

Je comprend tout a fait la méfiance que j'inspire du fait de mon orientation chaotique et j'accepte donc volontiers cette période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:45

Salut ElricX, sois le bienvenu.

Comme tout ancien VPG, il te faudra attendre un peu avant d'avoir la citoyenneté, juste le temps que le Conseil Gnome réunisse les 125465128 informations nécessaires pour répondre à ta demande de naturalisation et que nous remplissions les 12452 formulaires correspondant.

Une bagatelle... sauf complication, cela devrait prendre environs 700 PA.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2010

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:49

euhhh oui forcément ... je comprends (rien du tout)
Je crois que cette periode d'adaptation est une bonne chose cela me permettra de m'adapter à la culture gnome... ou les chiffres et l'administration font bon ménage apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:22

Je peux frapper avant de le laisser entrer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2010

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:32

Rooo Malvick je sais que les KO et DTC s'entende pas mais nous sommes entre gnome on peut s'entendre puis on a un point commun on aime les PO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59

Methodman59


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2010

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:34

Salut ElricX, difficile pour moi de me faire à l'idée que tu sois maintenant gnome, je m'étais habitué à sortir l'épée lorsque je te croisais Razz

Mais si c'est un Dieu qui t'a envoyé ici, j'veux bien voir ce que donne la période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2010

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:46

Salut Methodman oui c'est une manie chez de nombreuses personnes de me taper dessus des qu'ils me croisent (je me demandent bien pourquoi) surement due a ma fâcheuse tendance à mourir tout les jours ou inversement. Laughing
Tu verras j'aurais une période d'essai concluante je ne tuerais que des vils pas gnome ils sont nombreux sa devrait pas être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:52

elricx a écrit:
Je comprend tout a fait la méfiance que j'inspire du fait de mon orientation chaotique et j'accepte donc volontiers cette période d'essai

Il y a méprise cher Elrix, c'est tout bêtement le fait que tu sois un ancien VPG qui te vaut cette attention particuliere
Que tu sois chaotique ou allianceux, on s'en ... bah en fait ça joue rien du tout Rolling Eyes

un jour tu comprendras, la race gnome est tout autre et bien supèrieur aux autres, quand tu comprendras bel et bien le sens de ces mots, tu sera déjà plus près de nous rejoindre Cool

par contre le fait que tu sois un KO risque de rallonger le temps d'adaptation, car entre nous je viens de voir l'une des actions les plus suicidaire de la part d'un des tiens...spectaculaire !!! un certain Maarek, dommage que les armes "suicidaire" n'existe pas, car il aurait fait un carton👽
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:02

Slt cher neo gnome ,
Tu a bien fait de changer race et je suis content de voir que tu accepte le temps d'adaptation mais j'aurais une question a te poser?

est-tu banni des gnome et quel est ta réputation envers notre race?
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 4:05

Ouep, l'orientation ne joue pas beaucoup. Regarde ta camarade Baracka est notre Présidente en titre clown
M'enfin, être Gnome c'est simple :

- Nous sommes supérieurs à toute chose ( Les Gnomes naissent et demeure supérieurement égaux entre eux ( c'est un cercle vertueux ! ))
- Le VPG est Vil ( et il n'est pas Gnome ( d'ou Vil Pas Gnome ) ( conséquence logique du fait d'être vil, comment un Gnome pourrait-il être vil ... ( mais rien n'empêche le Gnome d'être : Fourbe, menteur, vénal, violent, névrosé, mégalo ( c'est pratiquement une condition à la Gnomitude ... ).
- La réciproque ne s'applique pas, des Non-Gnomes peuvent ne pas être vil : on parle de PVPG ( Pas Vil Pas Gnome ). Généralement des Non-Gnomes qui reconnaissent et vantent la supériorité des Gnomes.

C'est une légère introduction à la civilisation Gnome. Le premier chapitre ( et le plus important ) portera sur "Ne pas donner le moindre sou à Malvick"
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2010

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:34

ShiN_SeKai a écrit:

est-tu banni des gnome et quel est ta réputation envers notre race?

il me semble bien être banni des gnomes c'est le problème quand on tape sur tout ce qui bouge, mais il faut me pardonner j'étais un TVPG (trés vil pas gnome) et mon cerveau n'était pas aussi développé qu'il l'est aujourd'hui je ne comprenais donc pas l'absurdité de m'en prendre à un être aussi supérieur.
Malheureusement a part rester a soigner sur la château de race... (ce qui manque cruellement d'intérêt quand on est un être supérieur) je vais avoir du mal a remonter rapidement ma réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Messages : 525
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:17

Pourquoi être devenu Gnome alors ?
Et surtout le soin sur le palais de race est la meilleure activité possible ! La preuve le Grand Carebear Souma passe son temps à le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Hawkmoon




Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2010

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:46

rectification après vérification je suis uniquement honni.
Pourquoi Gnome ... euh bonne question? je pourrais dire à cause de mon RP (mais personne ne l'a jamais lu ici et il à était écrit après avoir changer de race)
Premièrement parce que j'ai longtemps hésité entre humain et gnome à la création de mon personnage
Deuxièmement si j'avais du me changer en une race ou je n'étais pas banni ou honni j'aurais uniquement eue le droit a la race Troll (et j'aime pas les trolls)
Troisièmement parce que j'avais envie de changer et le parchemin gnome était le moins cher...
Quatrièmement TOUT LE MONDE VEUX DEVENIR GNOME!!!! (les gnomes c'est le bien, ils sont beau, fort, intelligent)
Enfin je dirais tu est de la police?? \o/

Pour les soins sur le palais oui pour certains c'est la meilleur activité du monde mais je n'aime pas donc je ne me forcerais pas, et je dis ça sans vouloir manquer de respect au O combien puissant et respecté Souma
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:11

Améliore ta réputation Gnome : Traque ANTIGNOME ! clown ( Puis il est low pv alors c'est facile Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2010

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:13

Seremos ça c'est une bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 4:48

elricx a écrit:
rectification après vérification je suis uniquement honni.

bah suffit de tuer des "bannis" des gnomes et ça montera.

Tout le reste te fera perdre xD

Citation :
Soin
Honni sur naturalisé + 20 PR
Honni sur detesté + 3 PR
Citation :
Meurtre
Honni sur Banni + 23 PR
Honni sur Honni + 0 PR
Honni sur detesté - 12 PV

...tout le reste te fait perdre de la réputation gnome, puisque réputation "meilleure" que la tienne. xD (cf. gains de réputations

Tiens, pour t'aider, voici une petite liste non exhaustive de bannis. Sur 15 notés, 3 KO et 3 Core (et 3 NORNS) font qu'ya plus grand monde... le reste est là... faut absolument qu'on complète cette liste d'ailleurs !


Citation :
# [sanctu-R] Mortecouille
# Niveau :59- Race : (H) grunt guerrier banni

# [sanctu-R] Windsurfer
# Niveau :51 - Race : (H) tauren guerrier banni

# [Effroi] Antijaky
# Niveau :50 - Race : (H) undead magicien banni
présentation ElricX 36322d62c2dc2d7c029b0b551bc1d4fb136900 à présentation ElricX 36322d62c2dc2d7c029b0b551bc1d4fb207936 PV (racine de...)

# [RévolT] Popov
# Niveau : 28- Race : (H) nain guerrier banni
présentation ElricX 36322d62c2dc2d7c029b0b551bc1d4fb160000 à présentation ElricX 36322d62c2dc2d7c029b0b551bc1d4fb300310 PV (racine de...)


Héhéhé, bref, avoir une belle réput' c'est pas gagné. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:21

Faut regarder dans les nains (NAINS et B.B) ils ont quelques bannis gnomes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2010

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:41

Merci pour les conseils Garuflo je note tout ça et je vais essayer de remonter ma réputation (entre soins et meurtre)
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:20

elricx a écrit:
Merci pour les conseils Garuflo je note tout ça et je vais essayer de remonter ma réputation (entre soins et meurtre)

ou alors tu peux devenir le soigneur personnel de tout les Gard-Gno en commençant par moi =)


Dernière édition par Wednesday le Sam 24 Avr 2010 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:20

gg
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2010

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:28

oui euh.. enfin bon le soin c'est pas vraiment mon fort et puis je veux bien ne plus attaquer de gnome mais de la à devenir soigneur personnel des Gard-Gno il y à de la marge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:30

Du fait des elections, dans le cadre d'une procédure simplifiée, le gnome Elricx est maintenant citoyen


Dernière édition par Garulfo le Ven 14 Mai 2010 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2010

présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:32

Je remercie le conseil gnome de m'accorder cet honneur et je promet de respecter la constitution gnome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ElricX Empty
MessageSujet: Re: présentation ElricX   présentation ElricX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ElricX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nervia
» Présentation: Trowa
» Présentation Tuner
» Présentation Karal
» Présentation Aelfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: