Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Gnomisateur : Gnome dans l'âme

Aller en bas 
+3
Malain
hagakure
[GG] Gnomisateur
7 participants
AuteurMessage
[GG] Gnomisateur

[GG] Gnomisateur


Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2012

Gnomisateur : Gnome dans l'âme Empty
MessageSujet: Gnomisateur : Gnome dans l'âme   Gnomisateur : Gnome dans l'âme Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:53

Gnomisateur est un Gnome !

Oui je sais vous l'aviez déjà deviné ! Quand on veut faire parler de soi c'est Gnome et pas autre chose !

Donc Gnomisateur est un Gnome. Vous pouvez me forcer à le redire autant de fois que vous voulez, on est jamais assez fier de s'affirmer Gnome ! Mais attention : ce n'est pas un Gnome ordinaire ! Gnomisateur est celui qui gnomisera le monde et le purgera enfin des VPG de tous bords. Enfin pas tous ! Les survivants gagneront notre pain à la sueur de leur front. Des esclaves autrement dit. Et aussi des concubines : Gnomisateur a toujours eu un faible pour les Elfettes !

Mais comment fera Gnomisateur pour gnomiser le monde ?

Excellente question ! C'est vrai qu'il a l'air de rien comme ca Gnomisateur ! Mais réfléchissons bien. Tous les grands de ce monde ont commencé dans la vie comme les autres : dans un berceau avec un affreux bonnet en laine sur la tête (au fait je sais même pas si les bébés Orcs portent des bonnets en laine)

Donc Gnomisateur a plein de points communs avec les plus grands héros du monde et donc il pourrait être au grand minimum leur égal quand il le voudrait ! C'était au passage une admirable démonstration de l'argumentation Gnome implacable et irréfutable Smile

Mais comment ca comment il fera ? Comment vous voulez que je le sache moi ? Gnomisateur a débarqué il y a a peine 10 jours pour s'enrôler dans la Garde Gnome car seul un Gnome peut en former un autre (oui je sais c'est logique) et je sais juste qu'il s'est lancé dans le plus difficile des apprentissages : le maniement de l'arbalète ! Et aussi qu'il s'entraîne jour et nuits pour obtenir une endurance et une résistance hors du commun.

On dit tout bas qu'il aurait des projets d'extermination massive de VPG dans des cavernes sombres remplies d'araignées, d'élémentaires d'eau et autres créatures n'ayant rien demandé à personne et subissant les assauts répétés de ces infâmes VPG (et des Gnomes venus charitablement abréger leurs souffrances)

Mais on en est pas encore là ! Pour l'instant Gnomisateur est un tout jeune Gnome à peine capable de tenir son arbalète et encore moins de viser avec et qui passe 23h par jour à s'entraîner ou mettre au point ses plans de gnomisation du monde. Le reste du temps il dort. Donc forcément il a en permanence une tête de déterré. Non mais vous croyez quoi ? Il a beau être Gnome il a aussi ses limites physiques comme tout le monde ! Mais comme vous êtes Gnomes vous pouvez comprendre (l'avis des VPG je m'en fous et Gnomisateur aussi)

Maintenant je vous laisse. Si vous voulez en savoir plus sur les glorieuses aventures de Gnomisateur, demandez le lui personnellement (ou alors demandez lui de les raconter dans les sections réservées aux Gnomes qui pourront les apprécier à leur juste valeur)

Et voilà ! Purée déjà que c'est dur de raconter des conneries en chaîne il a fallu en plus que je le fasse 2 fois ! C'est bien parce qu'il est indispensable de connaître Gnomisateur sinon je me serais pas donné cette peine moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Gnomisateur : Gnome dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gnomisateur : Gnome dans l'âme   Gnomisateur : Gnome dans l'âme Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:00

Jolie présentation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Gnomisateur : Gnome dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gnomisateur : Gnome dans l'âme   Gnomisateur : Gnome dans l'âme Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:39

Bienvenue Gnomisateur cheers
Revenir en haut Aller en bas
[GG] Gnomisateur

[GG] Gnomisateur


Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2012

Gnomisateur : Gnome dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gnomisateur : Gnome dans l'âme   Gnomisateur : Gnome dans l'âme Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:42

Merci !

Et je vous ai même envoyé une photo de Gnomisateur sur mon profil afin que tout le monde la voie partout où je passe. En plus vous avez du bol : sur celle là il a pas l'air si naze au maniement de l'arbalète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne

Ellianne


Messages : 117
Date d'inscription : 27/02/2011

Gnomisateur : Gnome dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gnomisateur : Gnome dans l'âme   Gnomisateur : Gnome dans l'âme Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:21

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Au dessus de la tienne.

Gnomisateur : Gnome dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gnomisateur : Gnome dans l'âme   Gnomisateur : Gnome dans l'âme Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:50

Il y a des gens qui ont perdu leur temps a lire cette présentation?!
Revenir en haut Aller en bas
[GG] Gnomisateur

[GG] Gnomisateur


Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2012

Gnomisateur : Gnome dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gnomisateur : Gnome dans l'âme   Gnomisateur : Gnome dans l'âme Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:55

Au moins un Souma : toi =D

EDIT : avec Souma c'est plutôt il faut que jeunesse se passe ! Avec son âge ...

Ben il doit même plus se souvenir de sa jeunesse ^^


Dernière édition par [GG] Gnomisateur le Dim 4 Mar 2012 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuljin




Messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2012

Gnomisateur : Gnome dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gnomisateur : Gnome dans l'âme   Gnomisateur : Gnome dans l'âme Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:37

lol! il va morfler le souma avec les p'tits nouveaux que nous sommes lol!
Faut que jeunesse se fasse blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Gnomisateur : Gnome dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gnomisateur : Gnome dans l'âme   Gnomisateur : Gnome dans l'âme Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:35

Bienvenue Gnomisateur cat
Revenir en haut Aller en bas
[GG] Gnomisateur

[GG] Gnomisateur


Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2012

Gnomisateur : Gnome dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gnomisateur : Gnome dans l'âme   Gnomisateur : Gnome dans l'âme Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:15

Baya je t'ado ...

* zieute dans tous les coins et repère Hagakure *

Hum !

Merci Baya pour ce gentil mot de bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Gnomisateur : Gnome dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gnomisateur : Gnome dans l'âme   Gnomisateur : Gnome dans l'âme Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 6:27

Beaucoup de gnomignons (et meme de VPG!!! Evil or Very Mad ) l'adorent...c'est tout naturel. Tant que ça s'arrête à de l'adoration, aucun soucis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnomisateur : Gnome dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gnomisateur : Gnome dans l'âme   Gnomisateur : Gnome dans l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnomisateur : Gnome dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution de la Nation Gnome
» Gouvernement de la Nation Gnome
» Bonjour Nation Gnome
» Triforce, un nouveau gnome
» Apoly jeune Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: