Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur

Aller en bas 
+5
Jansen
Malain
Wednesday
tesh
Zuljin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zuljin




Messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2012

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:54

Hello les gnomes cheers
Je suis Zuljin, un gnome de niveau 4 équilibré avec comme arme principale l'arbalète et le poison qui va bien Twisted Evil
J'ai pris magie du feu comme arme secondaire.
Je suis en pleine redécouverte du jeu et j'aurai besoin d'un accès à la Nation Gnome si c'est possible, de manière à pouvoir approfondir mes recherches.
Mes premiers pas parmi vous mon permis de voir une grande solidarité entre joueurs et une entraide entre joueurs que j'ai rarement vu ailleurs, c'est très appréciable!!! Wink
En espérant pouvoir apporter un peu de sang neuf, je vous souhaite un bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:26

Salut a toi !

Bienvenue dans notre taverne !
Envoi un MP in game a malvick et jansen pour confirmer ton inscription ! Tu aura accès a notre bibliothèque pour tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:48

Enfin t'es lvl 5! Smile

Parfait!

au lvl 6 rappelle toi j'ai 50 po pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuljin




Messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2012

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:10

Oui, pas de souci Wink
Demain matin je pense que serait lvl 6 Cool
Message ingame envoyé, y a plus qu'à attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:32

Bienvenue ici Zuljin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:20

Ben moi je le vois niveau 4 le zuljin ! Surprised

Faudrait voir à voir à pas essayer d'arnaquer un vieux Gnome qui sait faire des grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
Zuljin




Messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2012

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:01

Ben non, suis bien niveau 5 moi Smile
Le vieux Gnome aurait il besoin de lunettes??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:08

Citation :
4244
Gard-Gno
Zuljin
100 (5)
equilibre
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:10

Encore un insolent complètement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:38

A 19h20 zuljin était encore niveau 4.

Je pense que notre nouvel ami a un problème de myopie incrémentale.

En attendant il peut bien penser être niveau 75, je constate qu'il est niveau 5. Ce qui lui ouvre les mêmes droits.

Bienvenue dans la Nation Gnome.

Je commence les présentations : le petit qui court partout en tapant du pied c'est souma-kun. On le laisse faire parce que tout le monde le trouve mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Zuljin




Messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2012

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:40

Merci à vous de m’accueillir Wink
Après cette petite boutade de niveau blblbl je m'en retourne approfondir mes recherches et mon apprentissage, j'ai du pain sur la planche apparemment study
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 5:18

Tu n'as qu'une chose à apprendre: Souma-kun a toujours raison.
Et en partant de ce principe tu pourras acquérir par mon biais une sagesse qui fait cruellement défaut à grand nombre de gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:46

Va tuer Heineken cher Sagesse-petit-qui-court-en-tapant-partout clown (je pensais que tu pouvais l'OS tranquille comme tu me l'a si souvent vanté il y a quelques jours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:44

Wednesday a écrit:
Va tuer Heineken cher Sagesse-petit-qui-court-en-tapant-partout clown (je pensais que tu pouvais l'OS tranquille comme tu me l'a si souvent vanté il y a quelques jours Wink )

J'ai trouvé une occupation plus agréable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:45

Tu t'es remis au soins? What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:53

Wednesday a écrit:
Tu t'es remis au soins? What a Face What a Face What a Face

Non, a l'empoisonnement Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Zuljin




Messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2012

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:14

Mon premier kill intéressant avec un ennemi de mon niveau cheers

[19/02 23 h 14 : 52] Vous avez attaqué Khatgar avec Arbalete à levier en lui faisant perdre 15 PV !
[20/02 00 h 00 : 19] Vous avez esquivé l'attaque de [BARBUS] Khatgar!
[20/02 06 h 14 : 33] Vous avez attaqué Khatgar avec Arbalete en lui faisant perdre 14 PV !
[20/02 06 h 14 : 58] Vous avez attaqué Khatgar avec Arbalete en lui faisant perdre 15 PV !
[20/02 06 h 15 : 20] Vous avez attaqué Khatgar avec Arbalete en lui faisant perdre 15 PV !
[20/02 06 h 15 : 40] Vous avez attaqué Khatgar avec Arbalete en lui faisant perdre 15 PV !
[20/02 06 h 17 : 02] Khatgar vous a esquivé !
[20/02 06 h 17 : 14] Vous avez attaqué Khatgar avec Arbalete en lui faisant perdre 14 PV !
[20/02 06 h 17 : 30] Vous avez attaqué Khatgar avec Arbalete en lui faisant perdre 16 PV !
[20/02 07 h 22 : 29] [BARBUS] Khatgar vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 6 PV !
[20/02 07 h 22 : 31] [BARBUS] Khatgar vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 15 PV !
[20/02 07 h 22 : 32] [BARBUS] Khatgar vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 7 PV !
[20/02 12 h 37 : 39] Vous avez attaqué Khatgar avec Arbalete à levier en lui faisant perdre 13 PV !
[20/02 12 h 37 : 46] Vous avez attaqué Khatgar avec Arbalete à levier en lui faisant perdre 13 PV !
[20/02 12 h 37 : 46] Vous avez tué Khatgar !!

Ça se faite drunken
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:40

Citation :
Khatgar [Joueur à pied] [Assaillant]
Niveau :7- Race : (H) nain guerrier neutre - Distance : 4 - Position : 61,63
ça va faire mal Oo

(si tu veux remettre ça! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zuljin




Messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2012

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:32

Houla!! il est vachement loin de ma position lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zuljin




Messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2012

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:18

petite question:
c'est quoi la différence entre les Griffes et les Griffes de Tirael?
Ça développe la même compétence ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zuljin




Messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2012

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:54

Vous avez touché Setred , et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre 1 Points de réputation humain
Vous arme ethere s'est un peu usée
Setred a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 13 Xp et 44 pieces d or !
Vous faites gagner 1 PO à votre clan [Gard-Gno]
Vous perdez 7 Points de réputation humain pour avoir tué Setred

Merci à shin_sekai pour l'info qu'il n'était plus qu'à 15% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GG] Gnomisateur

[GG] Gnomisateur


Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2012

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:07

44 PO Shocked

Mais pourquoiiiiiiiiiii on l'a raté avec Shin T_T

Au moins je suis heureux que ce soit un GG qui l'ait achevé ! Mais on va devoir faire gaffe à nos fesses : maintenant il nous a tous les deux en VA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuljin




Messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2012

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:31

Ben être niveau 22 et se balader avec 440 PO en zone neutre, faut pas être fin dans sa tête non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:52

Zuljin une fois de plus tu montres que t'es un naabz....
Il se baladait avec 10 po sur lui, vu que le clan a gagné 1 po.
Revenir en haut Aller en bas
Zuljin




Messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2012

Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:34

Hummm.... quand tu meurt tu perd bien 10% de l'or que tu a sur toi. Donc se ne serait pas le tueur qui récupérerai l'or que tu possède lors de ta mort? mais le clan? Et si le joueur n'a pas de clan, il va ou l'or?
Donc si je comprend ta logique, l'or que j'ai récupéré serait calculé sur le niveau de la cible x 2. C'est ça?
Je suis naabz parce que je le vaut bien What a Face
Mais un naabz gnome est toujours moins naabz que les autres races, c'est bien connu et reconnu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur   Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuljin [Gard-Gno], arbalétrier empoisonneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croacoalt - Gard gno
» [Gard-Gno] Ysoo
» [Gard-gno] Finelame
» [Gard-Gno] Renly
» Gard-Gno (accueil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: