Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade [Mystic]

Aller en bas 
+3
ShiN_SeKai
Wednesday
[Mystic]Uchi
7 participants
AuteurMessage
[Mystic]Uchi

[Mystic]Uchi


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : En partant d'ici, tu fais trois pas droit devant, tu tournes à droite, tu fais 5 pas, tu tournes 2 fois à gauche, tu vas jusqu'au bout du couloir, tu ouvres la porte, tu prends de nouveau à droite et, normalement, je ne suis pas du tout là !

Demande d'ambassade [Mystic] Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade [Mystic]   Demande d'ambassade [Mystic] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:58

Bien le bonjour,

Après discussion avec ShiN_SeKai, je viens vous demander l'ouverture d'une ambassade [Mystic] sur votre forum (ou, si l'ambassade existe, les accès nécessaires pour y accéder).

C'est un peu succin, mais je manque malheureusement de temps pour écrire plus (la vie professionnelle est quelque chose d'horrible pour le temps libre !). Toutes mes excuses pour ces (trop) courtes lignes.

Cordialement,

Uchi, ambassadeur Mystic
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Demande d'ambassade [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [Mystic]   Demande d'ambassade [Mystic] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:51

Il faut certainement créer une ambassade Mystic au sein de la NG, mais je crois que Shin parlait surtout dune ambassade GG ;-)

(viii un peu complexe..les GG nont pas encore tous les gnomes dans leur membre.. Mais un jour...jen suis sur...c'est Jah qui me la dit...en rêves...)
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'ambassade [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [Mystic]   Demande d'ambassade [Mystic] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:25

Nuance qui a du sens en effet , il s'agit d'une ambassade GG et non NG, ces accès sont gérer par malain qui s'en occupera vite je pense, car cette ambassade existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Demande d'ambassade [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [Mystic]   Demande d'ambassade [Mystic] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:38

Chic, j'ai rien à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'ambassade [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [Mystic]   Demande d'ambassade [Mystic] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:56

Fin tu peut le faire toi aussi lol, en même temps je me doute bien que tout travail non payé n’intéressera pas Malvick.
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Demande d'ambassade [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [Mystic]   Demande d'ambassade [Mystic] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 0:20

En fait non, c'est pas moi qui gère les accès aux ambassades GG, ou bien faut qu'on m'explique où qu'on fait ça !

Mais je veux bien m'en charger si on me donne les droits pour le faire, ce serait plus logique qu'un GG s'en charge...

Et aussi, Gizmo a-t-il les droits pour gérer ces accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Au dessus de la tienne.

Demande d'ambassade [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [Mystic]   Demande d'ambassade [Mystic] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 2:53

Les Mystic?Il existe encore ce clan oO.
Revenir en haut Aller en bas
[Mystic]Uchi

[Mystic]Uchi


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : En partant d'ici, tu fais trois pas droit devant, tu tournes à droite, tu fais 5 pas, tu tournes 2 fois à gauche, tu vas jusqu'au bout du couloir, tu ouvres la porte, tu prends de nouveau à droite et, normalement, je ne suis pas du tout là !

Demande d'ambassade [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [Mystic]   Demande d'ambassade [Mystic] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 7:12

Bonjour,

En effet, il s'agit d'accéder à l'ambassade pour les GG ...

Et oui, les Mystic existent toujours. Nous sommes toujours peu nombreux, mais toujours fidèles au poste !
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'ambassade [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [Mystic]   Demande d'ambassade [Mystic] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:52

En aparté , ça serait peut être a moi de gérer les accès au ambassades que soit celle des GG ou de la NG vue quand tout les cas je suis le diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Demande d'ambassade [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [Mystic]   Demande d'ambassade [Mystic] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:36

De vrais fonctionnaires ces bureaucrates gnomes! Laughing

(Bienvenue!)
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Demande d'ambassade [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [Mystic]   Demande d'ambassade [Mystic] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:56

ShiN_SeKai a écrit:
En aparté , ça serait peut être a moi de gérer les accès au ambassades que soit celle des GG ou de la NG vue quand tout les cas je suis le diplomate...

Les accès aux différentes ambassades de la nation sont gérés par les représentants externes à la nation, tout en laissant le conseiller diplomatique modérateur de ces parties (par exemple c'est le représentant Juges qui décide quels sont les personnes hors du gouvernement gnome ayant accès à l'ambassade Juges)

Pour les Mystic c'est Firex qui est le représentant et gère les accès aux ambassades.

Exceptionnellement je vais donner l'accès à Uchi, contre une reconnaissance de dette de 75 000 PO correspondant aux frais de gestion du dossier, auxquels viendront naturellement s'ajouter les inévitables frais procéduriers ainsi que les taxes journalières qui vont courrir tant que votre situation ne sera pas régularisé.

Et dans ma grande mansuétude je vais accepter les payements en PO et potions gnomes (bactic et Jansen spe) mais également mega potion, ultra potion (ne me remercier pas, je sais que je suis trop bon).
Revenir en haut Aller en bas
[Mystic]Uchi

[Mystic]Uchi


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : En partant d'ici, tu fais trois pas droit devant, tu tournes à droite, tu fais 5 pas, tu tournes 2 fois à gauche, tu vas jusqu'au bout du couloir, tu ouvres la porte, tu prends de nouveau à droite et, normalement, je ne suis pas du tout là !

Demande d'ambassade [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [Mystic]   Demande d'ambassade [Mystic] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:15

Pas de soucis, je suis sûr que Firex sera heureux de m'avancer la monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade [Mystic]   Demande d'ambassade [Mystic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade [Mystic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: