Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...)

Aller en bas 
+4
Baya
Wednesday
Malain
atomic
8 participants
AuteurMessage
atomic

atomic


Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37
Localisation : BE

[Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Empty
MessageSujet: [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...)   [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 1:44

Salutations frères gnomes!

Alors voilà, je rejoins enfin le forum de la nation. Suite aux récents événements liés à la fête nationale, je me suis décidé à venir jeter un coup d'oeil. J'ai participé l'an dernier à la réalisation du mot 'gnome' sur la map, et je me suis dit que l'idée de faire un autre truc visible par les VPG serait pas mal. Puis ça fait un temps que je voulais me réinvestir dans notre nation. Alors me voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

[Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...)   [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 7:15

Bienvenue Atomic cheers

Le 1/11/11 c'est une bonne date pour t'inscrire, avoue, t'attendais non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

[Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...)   [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 7:50

VélcOMEUh What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

[Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...)   [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomic

atomic


Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37
Localisation : BE

[Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...)   [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:20

ah! c'est peut-être un signe de s'inscrire à cette date^^ mais j'avoue que je n'avais pas fait attention!
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

[Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...)   [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:24

Bof, à la rigueur le 11 cela aurait été d'un petit effet, avec un premier message à 11h11 pour vraiment être bien. Mais présentement tongue
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

[Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...)   [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:14

Lut'!
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

[Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...)   [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:08

Fostes a écrit:
Bof, à la rigueur le 11 cela aurait été d'un petit effet, avec un premier message à 11h11 pour vraiment être bien. Mais présentement tongue

C'est malin, du coup il va attendre le 11/11/11 à 11:11:11 pour m'envoyer son mp de confirmation afin que je valide ses accès !
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

[Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...)   [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:53

On pensait cette année organiser la destruction du palais des Juges, tu fais bien de t'inscrire Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

[Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...)   [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 2:37

Souma-kun a écrit:
On pensait cette année organiser la destruction du palais des Juges, tu fais bien de t'inscrire Twisted Evil .
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

[Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...)   [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:27

Malvick a écrit:
C'est malin, du coup il va attendre le 11/11/11 à 11:11:11 pour m'envoyer son mp de confirmation afin que je valide ses accès !

J'attends toujours ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

[Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...)   [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:54

Ralala ces papys, il a une place toute prête dans dans notre club du troisième age au sein de la GG lui, si jamais ça le tente lorsque les Juges seront dissous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...)   [Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juges] atomic rejoind les rangs! (il était temps...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: