Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Garulfo (ou Garrulfo) le métis

Aller en bas 
+2
[KGB] Gizmo
Garulfo
6 participants
AuteurMessage
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Garulfo (ou Garrulfo) le métis Empty
MessageSujet: Garulfo (ou Garrulfo) le métis   Garulfo (ou Garrulfo) le métis Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:07

Salut les gnomes !

J'espère que vous allez bien.

Pour ma part, je suis peu paser ici, et mon temps en Lorndor est limité. En tout cas je suis avec affection les meurtres de VPG des uns et des autres.

bref, pour ceux qui ne l'ont pas noté, j'ai juste changé de résidence, mais je reste le métis que j'ai toujours été.

D'ailleurs, pendant un temps, le Conseil et le Gardien de la Constitution & Concierge avaient décidé de me laisser l'accès au Coin des Gnomes, à la Bibliothèque et au Marché (aide et commerce). je n'ai pas vraiment eu le temps de passer, mais l'idée que je puisse vous voir et papoter était plaisant.

Malheuresement, il y a quelques jours [GIGN] Ylliria a voulu me faire une plaisanterie et m'a violemment attaquée, et a fait le choix bizarre de rester sur place. J'ai dû me défendre pour être sûr de survivre, que faire d'autre... je ne peux pas porter plainte.

Ah que j'aurais aimé qu'elle attaque n'importe quel autre HordE qui était dans les environs. Enfin... tant pis.

Bref, je souhaitais donc vous dire que je viens de constater que je n'ai plus accès à ces salles et que vous ne pouvez communiquer avec moi que dans la salle d'attente des immigrés, sauf si le Concierge ou le Conseiller Populaire décident de m'accorder plus. auto-censuré par édit

Bref, je suis un métis, j'ai toujours été assez mal traité de la part des uns et des autres en fonction de ceux avec qui je suis sur le moment, j'accepte cela, juste que comme je suis un gnome assez franc, je pense que ceci devait être dit.

A propos, même si je me baladais en ZN en déprimant, j'ai suivi de loin votre défense contre la Horde et les chaotiques, et je dois vous avouer que j'ai été ravis de voir comme vous avez été efficace. Bravo à tous ceux qui y ont participé... je dois dire que celle qui guidait cette opération s'y prenait plutot mal. Elle m'a dailleurs pourri la vie à mon arrivée dans la Horde, car elle était persuadée que j'y étais pour espionner à votre compte. Haha, je suis sûr que certains ici devait se dire la même chose dans l'autre sens. Ah, quelle vie d'être métis !

Passons maintenant aux nouvelles réjouissantes.

Comment va la nation gnome, comment allez vous vous même ? Avez-vous refait une opé offensive avec la nation gnome ces derniers temps ?


Dernière édition par Garulfo le Dim 7 Aoû 2011 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Gizmo

[KGB] Gizmo


Messages : 860
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Sur les terres gnomes, entre 1/1 et 90/90.

Garulfo (ou Garrulfo) le métis Empty
MessageSujet: Re: Garulfo (ou Garrulfo) le métis   Garulfo (ou Garrulfo) le métis Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:25

Attention, c'est un espion Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Garulfo (ou Garrulfo) le métis Empty
MessageSujet: Re: Garulfo (ou Garrulfo) le métis   Garulfo (ou Garrulfo) le métis Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:08

Ben oui c'est notre espion au seins de la horde... Rolling Eyes

Bon moi je me prononce pour ces accès réduit a la NG pour la grenouille...
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Garulfo (ou Garrulfo) le métis Empty
MessageSujet: Re: Garulfo (ou Garrulfo) le métis   Garulfo (ou Garrulfo) le métis Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:42

Ça sera réglé ce weekend. Comme tout ce qui traine ici et la.
Tu seras donc vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Garulfo (ou Garrulfo) le métis Empty
MessageSujet: Re: Garulfo (ou Garrulfo) le métis   Garulfo (ou Garrulfo) le métis Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:01

Chut! Tout le monde se tait...
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Garulfo (ou Garrulfo) le métis Empty
MessageSujet: Re: Garulfo (ou Garrulfo) le métis   Garulfo (ou Garrulfo) le métis Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:23

Garulfo, si tu veux savoir, redeviens Gnome et postule chez les GG jocolor

Sinon, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Garulfo (ou Garrulfo) le métis Empty
MessageSujet: Re: Garulfo (ou Garrulfo) le métis   Garulfo (ou Garrulfo) le métis Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:35

(Selon moi tu ne devrais plus avoir d'accès sur ce forum, par pur respect intellectuel et aussi car accorder des privilèges n'est jamais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Garulfo (ou Garrulfo) le métis Empty
MessageSujet: Re: Garulfo (ou Garrulfo) le métis   Garulfo (ou Garrulfo) le métis Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:31

Merci pour votre considération pour ma "bonne" moitié, j'ai toujours grandement apprécié cette Bibliothèque et ne plus pouvoir y consulter certaines oeuvres est un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garulfo (ou Garrulfo) le métis Empty
MessageSujet: Re: Garulfo (ou Garrulfo) le métis   Garulfo (ou Garrulfo) le métis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garulfo (ou Garrulfo) le métis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: