Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ptit' j'étais une brute..

Aller en bas 
+16
[KGB] Gizmo
Souma-kun
ShiN_SeKai
[Avalon]Aiguiseur
Jansen
VinC
hagakure
Wednesday
Nakor
Lutin
Seph
Fostes
Malain
Malvick
Baya
Ptittueur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[Gard-Gno] Follet

[Gard-Gno] Follet


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2010

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:59

Souma-Kun, si tu n'étais pas gnome je croirais vraiment parlé à un troll lol!
Mises à part les paroles de Edge of the Earth du groupe 30 Seconds To Mars, tout est de moi. Tu peux aller à la taverne des RP sur notre forum, à ma section favorite "Meurtres de VPG" ou encore sur le forum général, mais tout ce que tu liras a été inventé par mes soins. Pour mes messages qui ont une image, je mets beaucoup de temps à les rédiger. Je fais attention à ce que la lecture soit fluide et que les gens ne s’ennuient pas en voyant un de mes posts : j'essaye d'éviter les "Oh naaaan Sleep pas encore un post de Follet, ça va être chiiiant" lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptittueur




Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2011

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:39

Je connais peut etre pas complètement l'histoire de la Nation gnome, mais faudra qu'on m'explique comment elle est guidée (et non dirigée) actuellement ? Nombreux se plaisent a imposer des règles, alors qu'il suffit d'etre HL level et d'avoir quelques amis HL level pour ne pas les respecter.
Et dire que sur le forum, la présidente est encore officieusement, ou officiellement, Loth, ou comment faire tomber en ruine, le mythe de la constitution gnome. C'est pire qu'une nation trolle, ici ! Laughing

(Et je m'abstiens de juger le joueur qui pleurait il n'y a pas longtemps concernant son joli personnage d'HC, j'essaye d'avoir une vision role-play, en essayant de comprendre les motivations du personnage..mais lorsqu'il n'y en a pas, qu'il existe seulement le plaisir du joueur, bah c'est risible Wink)

Bien à vous, frères gnomes, on vous cache la véritée.
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:53

A vrai dire Loth n'est plus présidente depuis le 12 juin et on est en pleine élection pour son/sa successeur (oui on prend du temps/retard pour ça aussi Embarassed )

Actuellement la nation est actuellement représentée par les 3 conseillers élus (Shin_Shekai, Cl@cko$ et ma modeste personne) qui ont en charge de trouver le président adéquat... Il y a d'ailleurs dans les candidats un certain Souma, qui est aussi trempé dans une affaire trainée devant le tribunal gnome, mais qui une fois blanchi et s'il est élu a promis de régler au plus vite ton cas ou quelque chose comme ça transpi

Revenir en haut Aller en bas
Ptittueur




Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2011

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:05

Donc, les membres gnomes de la nation gnome, n'ont pas honte, et ne désapprouve pas le fait que leur ex-président, agisse contre les règles de la grande nation ?
Auraient ils peur de répresailles ? Est ce la terreur qui règne au sein de cette nation ? Ou bien est ce quelques artificiers qui tirent les ficelles, afin d'étendre davantage leur hégémonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Au dessus de la tienne.

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:57

Ptittueur a écrit:
Donc, les membres gnomes de la nation gnome, n'ont pas honte, et ne désapprouve pas le fait que leur ex-président, agisse contre les règles de la grande nation ?
Auraient ils peur de répresailles ? Est ce la terreur qui règne au sein de cette nation ? Ou bien est ce quelques artificiers qui tirent les ficelles, afin d'étendre davantage leur hégémonie ?

Rien ne t'oblige a intégré la nation gnome si t'es pas content Wink.
Et je ne vois pas en quoi Loth agit contre les règles de la nation gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 1:04

En tuant Ptittueur qui n'a jamais été déchu de sa nationalité, par exemple ( merci de le signaler, cela passe parfois inaperçu, il est bon de venir nous le dire. Surtout de le dire au Cons. Populaire ( Cl@cko$ ) qui a la charge de ce genre d'affaire ( je te laisse toute l'attitude pour lui demander quelques médiations par MP et vori cela directement avec lui.).

Nous avons ici le problème d'un Conseil qui retarde l'ouverture du forum sous réserve de préserver l'intégrité et la sécurité de la Nation devant la malveillance et de ce fait "encourage" ou du moins "cautionne" une ségrégation entre gnome et néo-gnome. Une politique sécuritaire menant à des écarts regrettables !
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:13

T'inquiètes Ptittueur, moi aussi je suis passé par la, ça fait mal la première fois mais après on s'y habitue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:27

Loth est un fantome et navait pas fait l'unanimite pour la presidence...et a rester inactif durant la presidence donc bon... Mais bon le risque dune democratie...et une des candidate a la future presidence a de nombreux projets pour assoupir la constitution afin de rendre la NG plus interessante...encore faut il qu'elle soit elue...malheuresement c'est le conseil et non les citoyens qui vote pour elle...donc bon... VIVEMENT QUE CA BOUGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VinC




Messages : 611
Date d'inscription : 11/01/2010

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:14

Rebel a écrit:
T'inquiètes Ptittueur, moi aussi je suis passé par la, ça fait mal la première fois mais après on s'y habitue ;-)

Ça veut dire que ça ne te gêne plus si on te frappe ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Au dessus de la tienne.

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:09

Ah oui tient, Loth t'as tué...
Tu ne lui aurait pas causé du tort?
Ou bien sinon, tu ne serais pas banni des gnomes oO.
Quel est ta réputation envers les gnomes?
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:40

Souma-kun a écrit:
0
Ou bien sinon, tu ne serais pas banni des gnomes oO.

il me semble que non sa reput n'est elle pas d'ailleurs neutre ou positive?
Après de nouveau la constitution est flou, et rien n'interdit un gnome de plein droit à ne pas tuer un néo-gnome n'ayant pas tout à fait les entrer citoyenne..mais bon la néo-gnomicité étant très débattu à chaque néo-gnome, en générale, on demande aux gnome de lui donner une chance ..

Seremos est l'experte de ce sujet et te donnera certainement son avis

après Loth est un fantome donc peut toujours la considéré comme vraiment gnome suivant ce principe de PNA? La NG ne peut donc pas vraiment être responsable de Loth depuis son Black-out clown
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:03

Je n'ai pas le souvenir d'écart de conduite de la part de Loth du temps ou elle était active mais les choses changent lorsque l'on décide de ne plus jouer...

Le gnomicide de gnomes "non-bannis de la Nation" (qui peuvent cependant être bannis en réputation gnome) sera toujours condamnés meme si certains extremistes voudraient profiter de l'arrivée de néo-gnomes bannis pour en faire des tire-lire d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:47

VinC a écrit:
Rebel a écrit:
T'inquiètes Ptittueur, moi aussi je suis passé par la, ça fait mal la première fois mais après on s'y habitue ;-)

Ça veut dire que ça ne te gêne plus si on te frappe ? =)

Si tu me fais perdre de l'xp proche de mon level je risque de montrer les dents :-)

Mais je sais que j'ai rien à craindre de toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:55

Je peut vous assurer que le Conseil étudie vos cas respectif, mais on a forte a faire avec l’élection du président de la nation en ce moment , dés que celui ci sera trouvé je pense que vos candidatures seront traité plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
VinC




Messages : 611
Date d'inscription : 11/01/2010

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:05

Rebel a écrit:
VinC a écrit:
Rebel a écrit:
T'inquiètes Ptittueur, moi aussi je suis passé par la, ça fait mal la première fois mais après on s'y habitue ;-)

Ça veut dire que ça ne te gêne plus si on te frappe ? =)

Si tu me fais perdre de l'xp proche de mon level je risque de montrer les dents :-)

Mais je sais que j'ai rien à craindre de toi ;-)

Suis-je si faible ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ptittueur




Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2011

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:35

Merci de l'info, ShiN_SeKai, mais dommage que le conseil soit dépendant d'un président...Surtout qu'on en revient toujours au même, suffit d'avoir des potes avec un perso gnome, pour voir sa demande traitée, toujours plus rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:48

Si ça peut te rassurer, Souma a eu une bonne période d'attente avant de pouvoir accéder aux salles gnomes :-D

Tous les néo-gnomes ont eu des périodes d'attente en fonction de leur passif, mais j'avoue que le cas de Rebel commence à battre des records, entre son ancienne condition de banni les guerres ou la nation a été mêlée et le changement de gouvernement (pourtant ça ne m'aurait pas déplu de rester plus longtemps seul élu en poste, là Itoc n'a même pas eu le temps de me donner la clef des coffres de la nation transpi )
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:16

Et le conseil ne depend pas dun prezident.
La constitution actuelle fait que le prez est vote par le conseil et lelection actuelle est lune des plus active et interessente en terme de candidat potentiel. Ensuite le prez elue pourra etre plus ou moins impliquer dans levolution de la NG pig
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:49

Cela fait deux mois que tu as fait ta demande, je suis étonné de voir que tu n'as pas ton accréditation. Je ne crois pas me rappelais qu'aucun néo-gnome n'ai dû attendre autant, à part Rebel, mais qui est un cas à part car banni, à l'époque.
Jusqu'à il y a peu, l'attente maximale était d'un mois pour ceux ayant délibérément tué de très nombreux gnomes. Mais p-e n'est-ce pas celle du nouveau conseiller populaire Cl@cko$. Il faut lui demander.

Sinon, tout gnome n'ayant pas encore les accès est quand même PROTEGÉ PAR LE PNA, donc si quiconque t'attaque, tu es en droit de porter plainte contre celui-ci.

Sinon, sache que la bureaucratie règne dans la nation gnome, mais que nombre de gnomes, notamment les plus extremistes, n'hésitent pas à remuer ciel et terre pour que les droits des uns et des autres soient respecté (MP Seremos sur ce forum par ex.)


Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:14

Maintenant que le cas de Rebel est réglé, où en est-ce pour ptitueur ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:07

Bon après de nombreuse péripéties ton cas a enfin été trancher mon cher Ptittueur , et j'ai le plaisir de t'annoncer ( meme si c'est avec trop de retard), ton intégration a la Nation Gnome.

Bienvenue parmi nous et profite a fond de tes nouveau papier^^. cheers

(quand jansen ou Cl@kcos te les aura donné).
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:25

Voilà qui est fait.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:37

bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:14

Faudrait ptetre le prevenor par mp.... Depuis le temps il a du oublier. ..

Bienvenu!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:27

Je l'ai prévenu par MP juste après lui avoir donné les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit' j'étais une brute..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: