Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ptit' j'étais une brute..

Aller en bas 
+16
[KGB] Gizmo
Souma-kun
ShiN_SeKai
[Avalon]Aiguiseur
Jansen
VinC
hagakure
Wednesday
Nakor
Lutin
Seph
Fostes
Malain
Malvick
Baya
Ptittueur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptittueur




Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2011

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:12

Félicitations aux élus gnomes !
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:40

Yep! Felicitation aux elus et speciale jansen spz a mon adversaire Clackos!

ptittueur, cest vrai que dans le conflit contre le GIGN tu vas etre obliger de tacharner sur lunique N ou simplement soigner et vice versa.. Cest ce dont parle shin au sujet du pna :-)
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:27

[Avalon]Aiguiseur a écrit:


Je vois pas trop ce que ta question viens faire là, Hagakure.
C'est pas parce que les Gnomes sont proches des GIGN, ça n'interdit pas à un Gnome d'attaquer les GIGN.
Bien qu'une majorité de Gnome soit clairement anti-Atreia, la Nation ne doit pas prendre part dans ce conflit.

Ca n'interdit pas à un gnome d'attaquer Boulette en effet... COncernant tous les autres GIGN aucune autre attaque ne sera autorisée... Le PNA c'est un peu la base et le ciment de notre Nation.

Il n'est pas question d'interdire ou d'obliger quoique ce soit dans mon message, c'est une simple série de questions visant à cerner un nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Au dessus de la tienne.

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 1:47

Ptittueur est le plus vil traitre du Lorndor, prêt a tuer ses alliés pour quelques POs.
Sa motivation pour devenir gnome est unique: ne pas se faire démonter par les gnomes DTC.
Perso je le vois je ne le considérerais pas comme un gnome mais comme le vil pleutre qu'il a tjrs été.
Revenir en haut Aller en bas
Ptittueur




Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2011

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 2:25

j'en attendais pas moins de ta part Oh Grand Souma,
je suis ravie de voir qu'un gnome qui en tue un autre, sera tout de meme citoyen gnome..vu que ce sera ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:29

Grand bisounours ou pas sache que souma a deja recu une premiere condannation lol!

On tient beaucoup a notre sacro saint pna et quoi quen dise les uns et les autres cest certainement laction la plus sur et la plus durable du lorndor, ce qui fait des gnomes la meilleur nation du monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ptittueur




Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2011

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:52

Bonjour,

Voilà 30j que je suis gnome cheers Je paye ainsi ma 1ere tournée à la taverne...

Par ailleurs, vous noterez ceci :

Citation :
[[WGT]] DarkBoCs2 [Monture niveau 3] [VA]
Niveau : 52- Race : (H) gnome magicien peu aimé - Distance : 4 - Position : 14,87
Je tiens à préciser, que je n'ai ni frappé, ni riposté
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Au dessus de la tienne.

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 1:25

Rien ne nous dit que c'est pas une ancienne VA du temps ou tu étais un VPG ou bien que ce n'est pas un mensonge, il faudrait un screenshot (et encore, photoshop fait des miracles....Seul le chat pourrait nous le dire).Après tout ta fourberie et ta traitrise sont sans limite.
Et puis pour ma part, tu ne fait pas encore parti de la nation gnome ^^.
Sinon tu saurais que les plaintes de ce genre ne se font pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ptittueur




Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2011

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:23

Tu sais très bien qu'une VA ne dure pas 31j...Donc inutile d'utiliser la mauvaise foi. Ensuite, j'ai un screenshot, mais ce n'était pas une plainte, juste une information générale, puisque certains gnomes semblent voir des prérogatives...en parlant de ça, l'article 3, tu en penses quoi Souma-kun Wink ? Méfies toi, car même si Baya n'est pas au Conseil, il y a peut être des gnomes conseillers non corrompus, enfin j'espère vu les affirmations sur ce topic Smile Auquel cas, tu recevrais une seconde condamnation...car les lois s'appliquent à tous, même aux plus grands.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Au dessus de la tienne.

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:40

Ptittueur a écrit:
Tu sais très bien qu'une VA ne dure pas 31j...Donc inutile d'utiliser la mauvaise foi. Ensuite, j'ai un screenshot, mais ce n'était pas une plainte, juste une information générale, puisque certains gnomes semblent voir des prérogatives...en parlant de ça, l'article 3, tu en penses quoi Souma-kun Wink ? Méfies toi, car même si Baya n'est pas au Conseil, il y a peut être des gnomes conseillers non corrompus, enfin j'espère vu les affirmations sur ce topic Smile Auquel cas, tu recevrais une seconde condamnation...car les lois s'appliquent à tous, même aux plus grands.
Razz

Celui qui a gagné l'élection face a Baya, c'est Malvick...Tu parlais de conseilleurs non corrompus?Crois moi, si j'ai de quoi payer 1000 po pour chaque mort de gribol, j'ai largement de quoi corrompre n'importe quel membre du conseil, ou faire chanter l'autre moitié (j'ai des preuves que certains membres du conseil ont incité le meurtre de frères gnomes, je ne citerais pas de nom mais s'ils savent ce qui est bon pour eux ils voteront en ma faveur ou des preuves pourraient bien voir le jour sur ce forum ^^).

Crois moi, j'ai des relations et de l'argent, et avec cela on fait des miracles.
Sans compter que j'ai tjrs aidé la nation Gnome depuis la course des chars, et sans vouloir être prétentieux, mon aide vaux mieux que beaucoup d'autres (sans fausse modestie, je suis après tout un VHL très puissant avec des contacts, espions, et plein d'autres choses que vous n'oseriez imaginez....).

Le seul fait que je regrette est la mort de polga qui fut un accident malencontreux, mais j'ai de suite reconnu mes torts et dédommager largement cette dernière qui ne me tient pas rancune de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 8:14

@ Souma :Tu crois trop qu'avec l'argent on peut tout avoir...

@ Ptittueur : Ton comportement est exemplaire sur la VA d'un gnome il serait bon que tout le monde puissent suivre ton model... Une fois membre de la Nation tu pourras si tu le désires porter plainte.

Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Gizmo

[KGB] Gizmo


Messages : 860
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Sur les terres gnomes, entre 1/1 et 90/90.

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:43

@ Baya : Si si, avec l'argent on peut tout avoir (avec beaucoup d'argent), en tout cas ça fonctionne comme ça IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:34

Moi en tout cas il m'aura pas avec...
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Au dessus de la tienne.

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:12

Baya a écrit:
@ Souma :Tu crois trop qu'avec l'argent on peut tout avoir...

Tu ne lis les choses qu'a moitié il faut croire....
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Au dessus de la tienne.

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:00

De toute façon dois-je rappeler que ptittueur est un atréia?Ce clan a tjrs agit contre la nation gnome.On devrait au moins pour l'intégrer réclamer a ce qu'il le quitte ou espionne son clan pour notre compte xD (la trahison étant une seconde nature chez lui, ca ne devrait pas lui poser de problème).
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Gizmo

[KGB] Gizmo


Messages : 860
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Sur les terres gnomes, entre 1/1 et 90/90.

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 4:34

Souma-kun a écrit:
De toute façon dois-je rappeler que ptittueur est un atréia?Ce clan a tjrs agit contre la nation gnome.

ça veut pas dire que ça va pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Au dessus de la tienne.

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:07

Tu parles de l'attitude des atréias envers les gnomes ou bien le fait que ptittueur change de clan?
Revenir en haut Aller en bas
Ptittueur




Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2011

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:37

Sinon, comment cela se passe actuellement ? Y a t'il un débat ? un vote ? Ou simplement les dirigeants sont en vacances ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:57

Désolé mais les dirigeants ont déjà fort à faire, concernant les frasques de Souma-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:01

J'ai déjà la réponse de deux Conseillers concernant le cas de ptitueur.

Vu la constitution je pense que si dans les jours qui viennent je n'ai pas de réponse du troisième, je donnerai les accès à ptitueur. Je ne pense pas que dans ces cas-là la constitution demande une décision à l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Ptittueur




Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2011

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:05

La patience est une vertu.
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Au dessus de la tienne.

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:05

De toute façon t'es atréia, tu seras bannis pour participation à une association de malfaiteurs directement xD.
Revenir en haut Aller en bas
[Gard-Gno] Follet

[Gard-Gno] Follet


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2010

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:53

Coeur de gnome


Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Heroic-fantasy-hobbit-big

N'oubliez pas mes amis que vous pouvez être gnome si vous le désirez. Ce n'est qu'une question de volonté et de sentiment d'appartenance à un peuple. J'imagine ce que vous me direz, chers amis, il est plus aisé à dire qu'à faire et cela est vrai. Mais souviens-toi ce qu'à dis Jared Leto : "It's not a matter of luck, it's just a matter of time ♫"

Si tu fais attention à cette phrase, tu peux comprendre beaucoup de choses sur ta propre vie. Tu peux être né dans une famille horrible, avoir une intelligence qui te déplait et avoir un corps de troll mais il ne faut jamais oublié que tu peux devenir ce que tu veux être. Pour cela, il te faut du temps. Sur ce, bonne journée, et profite Wink

♪ You know enough to know the way
Six billion people just one name (I found)
I found tomorrow in today
Apocalyptic and insane, my dreams will never change
You wanna be the one in control
You wanna be the one who's alive
You wanna be the one who gets old
It's not a matter of luck, it's just a matter of time ♫
Revenir en haut Aller en bas
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:34

Follet t'es un vrai poète ....
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Au dessus de la tienne.

Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:21

Pas vraiment, rien n'est de lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit' j'étais une brute..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: