Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 zhal aka "Ketchaman"

Aller en bas 
+5
Wednesday
ShiN_SeKai
Malvick
Baya
Zhal
9 participants
AuteurMessage
Zhal

Zhal


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2009

zhal aka "Ketchaman" Empty
MessageSujet: zhal aka "Ketchaman"   zhal aka "Ketchaman" Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:57

J'viens mendier un accès à la parti gnome Smile


Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

zhal aka "Ketchaman" Empty
MessageSujet: Re: zhal aka "Ketchaman"   zhal aka "Ketchaman" Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:49

Bonjour et bienvenue Smile

On peut avoir une petite présentation de façon a mieux te connaitre Question
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

zhal aka "Ketchaman" Empty
MessageSujet: Re: zhal aka "Ketchaman"   zhal aka "Ketchaman" Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:04

Pfff, je savais qu'on aurait du faire une loi pour interdire la mendicité ><
Les généreuses mesures que j'avais prise à l'époque n'avaient hélas pas suffit à totalement l'endiguer Sad

Sinon t'es pas obligé de faire une présentation comme le suggère Baya, je peux bien essayer de t'en arranger une de réputation... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zhal

Zhal


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2009

zhal aka "Ketchaman" Empty
MessageSujet: Re: zhal aka "Ketchaman"   zhal aka "Ketchaman" Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:25

Baya a écrit:
Bonjour et bienvenue Smile

On peut avoir une petite présentation de façon a mieux te connaitre Question

Raaah je suis inconnus chez les jeunots !

Je suis le détenteur officiel du gnome power, ce qui fait de moi le gnome le plus classe du lorndor ( n'en déplaise à souma et son égo ).
Je suis aussi par ailleurs un ardent défenseur de la cause équi, car oui, on peut poutrer et être équi sans avoir suicide.

Je milite aussi pour la suppression du soin allié, et le remplacer par le coup de hache salvateur ( bien entendu le coup de hache est destiné aux VPG, les gnomes étant trop classieux pour etre blessé, ils n'ont besoin d'être soignés ).


Je combat aussi pour rendre justice aux créanciers de Malvick ( dont moi ), ce vil ayant escroqué de nombreux gnomes avec ces combines douteuse, et fait perdre nombre de Po aux gnomes ayant parié sur lui lors de la quete de frowyn.


Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

zhal aka "Ketchaman" Empty
MessageSujet: Re: zhal aka "Ketchaman"   zhal aka "Ketchaman" Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:29

slt Zhalfilin,
Je me demander quel était ta réel identité , on a enfin quelques infos sur toi...Razz

Tu semble avoir un vrais caractère de pro gnome mais tu a un passé au sein de la Mystic et maintenant barjoes , c'est quoi ton parcourt ...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zhal

Zhal


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2009

zhal aka "Ketchaman" Empty
MessageSujet: Re: zhal aka "Ketchaman"   zhal aka "Ketchaman" Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:43

J'ai commencé chez les [ARI] clan d'alliancieux, j'ai fait mumuse avec le [[G-Corps] ( 2eme clan pro gnome du jeu ), ensuite j'ai fait un tour chez les [ Mystic ] ( plusieurs fois meme ), un passage a [O.THOR] ( clan allianceux ), après j'ai fais WGT, TNT ( un autre clan a moi ), Révolt, FOLIE, FISC, CGT, et surement d'autre. ( bon j'ai fais 8h chez les klones avant de partir en courant, j'ai honte, oui... )

Et le Barjoes, c'est un autre a moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

zhal aka "Ketchaman" Empty
MessageSujet: Re: zhal aka "Ketchaman"   zhal aka "Ketchaman" Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:16

Et d'autres clans ouais... Il a même été fricoté avec M!ck@el et son clan d'AVATAR, s'pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

zhal aka "Ketchaman" Empty
MessageSujet: Re: zhal aka "Ketchaman"   zhal aka "Ketchaman" Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:28

Ouah..vous êtes des très vieux de la vieille en fait vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhal

Zhal


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2009

zhal aka "Ketchaman" Empty
MessageSujet: Re: zhal aka "Ketchaman"   zhal aka "Ketchaman" Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:29

Malvick a écrit:
Et d'autres clans ouais... Il a même été fricoté avec M!ck@el et son clan d'AVATAR, s'pour dire !


Remue pas le couteau dans la plaie toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

zhal aka "Ketchaman" Empty
MessageSujet: Re: zhal aka "Ketchaman"   zhal aka "Ketchaman" Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:51

Tssss ...

T'as meilleure période fut sans doute celle chez les RevolTs d'après mes souvenirs Wink

'fin bref, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Messages : 525
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales

zhal aka "Ketchaman" Empty
MessageSujet: Re: zhal aka "Ketchaman"   zhal aka "Ketchaman" Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:26

Pour t'absoudre de toutes ces fautes rejoins le GIGN, tu verras on a tellement la classe que tous les VPG sont jaloux de nous coolack

Re-bienvenue l'ancêtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

zhal aka "Ketchaman" Empty
MessageSujet: Re: zhal aka "Ketchaman"   zhal aka "Ketchaman" Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:32

Bienvenue.

Envoie-moi au moins un message IG histoire qu'on fasse semblant de respecter le procédure. Sinon on va dire qu'on fait du favoritisme pour les papis.

Ou alors que c'est une manœuvre politique pour faire tomber Malvick pour escroquerie.

Et sinon, tu n'es pas encore passé au GIGN. On recrute tout ce qui a de la classe en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

zhal aka "Ketchaman" Empty
MessageSujet: Re: zhal aka "Ketchaman"   zhal aka "Ketchaman" Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:54

Oulà je te déconseille fortement d'intégrer le GIGN à l'heure actuelle... C'est une ruse sournoise de Jansen que de vouloir te recruter, il espère ainsi qu'Amonli et ses sbires préfèreront s'acharner sur toi plutôt que les GIGN et leur palais (et pourquoi pas profiter par la même occasion de Cerda! Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Zhal

Zhal


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2009

zhal aka "Ketchaman" Empty
MessageSujet: Re: zhal aka "Ketchaman"   zhal aka "Ketchaman" Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:26

Pas moyen ! Je ne boirais pas de la bière de navet ( bière fréquemment utilisée pour torturer les VPG dans les sous sols de gnomingrad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zhal aka "Ketchaman" Empty
MessageSujet: Re: zhal aka "Ketchaman"   zhal aka "Ketchaman" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zhal aka "Ketchaman"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: