Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume

Aller en bas 
+15
[Avalon]Aiguiseur
VinC
Hawkmoon
Wednesday
Angelofdeath
Malvick
Loth
Cl@cko$
Malain
Garulfo
Baya
hagakure
[HirDeor] BehoDouble
Fostes
Rebel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VinC




Messages : 611
Date d'inscription : 11/01/2010

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:52

Ca en est à environ 9000 PR je dirais ...
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:26

Je vais aller voir ça de suite, et qu'en est-il de ton côté cher Rebel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:11

Constituion a écrit:
Article 8 :
Toute personne de race Gnome est un citoyen de la Nation Gnome de plein droit.
Est considéré comme majeur tout Gnome ayant 100XP ou étant âgé de plus d'un mois.
Tout citoyen gnome majeur possède le droit de vote.
Nul Gnome ne peut se voir destituer de sa citoyenneté, sauf par les moyens définis par la Loi.

une_grenouille a écrit:
Mais surtout les gnomes ont leur propre système de réputation auprès de la race, qui n'est pas basé sur les PR, mais sur le respect du PNA entre gnomes. Un gnome naturalisé peut être déchu de sa nationalité et un gnome honni peut être adoré de tous !


En théorie, je vois nul part que la réput IG influe sur la citoyenneté gnome ...

De plus, je ne pense pas être connu du "service judiciaire gnome", je n'ai pas "martyrisé" a la chaîne de pauvres petit (je parle de LL bien évidement) êtres pour faire baisser ma réput, c'était plus le système de synergie en tapant du VPG déguisé en soigneur qui avait une bonne réputation.

Depuis que j'ai été gentillement invité dans le royaume par un autre gnome, je n'ai fait que soigner, et taper les vilains monstres pour dépenser le surplus de PA, j'ai même fait attention que le monstre n'était pas "réservé" en l'entamant dans le cas contraire (hein Baya ;-)).

Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:46

C'est tout en ton honneur de tenter de t'apporter un soutien légal. Au passage, peux-tu nous informer de l'évolution de ta réputation ?

Le Conseil étudie le cas de chacun des néo-gnome et ceux-ci ont en général une période d'attente proportionnellement inverse à leur réputation auprès des gnomes. Outre le fait que le Conseil soit extrêmement occupé et que les néo-gnomes ne soient pas au dessus de la pile, cette attente est tout simplement censée éprouver la patience des néo-gnomes, détruire l'égocentrisme courant chez les VPG et montrer clairement que chaque gnome se doit de respecter la nation gnome.

Si tu avais été connu pour avoir souvent aidé les gnomes, être en bon contact avec eux, avoir des amis, etc. tu aurais sans doute attendu un jour.

Si tu avais été un VPG quelconque, pas particulièrement hargneux envers notre peuple, tu aurais alors probablement du attendre une semaine.

Si ton comportement en tant que VPG n'aurait pas été tendre avec les gnomes, et que tu aurais pris un malin plaisir à tenter de te rassurer de ta petit vie minable de VPG en tuant ou médisant contre la Sublime race gnome, alors tu aurais probablement dû attendre un mois ou plus.

Cela est en partie ton cas, à une chose prêt, c'est que tu es banni des gnomes et que le Conseil a donc décidé de t'appliquer une période d'attente encore supérieure qui ne te sera pas précisée aujourd'hui.

Concernant ta toute dernière demande, je vais néanmoins la présenter de nouveau au Conseil.

Citation :
Article 8 :
Toute personne de race Gnome est un citoyen de la Nation Gnome de plein droit.
Est considéré comme majeur tout Gnome ayant 100XP ou étant âgé de plus d'un mois.
Tout citoyen gnome majeur possède le droit de vote.
Nul Gnome ne peut se voir destituer de sa citoyenneté, sauf par les moyens définis par la Loi.

Tu es en effet un citoyen gnome de plein droit, et c'est en ce sens que le gnomicide de Garfo a été condamné, bien que le pauvre ait agi sans connaissance des changements de la constitution (avant, durant la période d'attente que tu connais le néo-gnome était toujours considéré comme un VPG).

Tu es donc un citoyen de plein, droit, mais le Conseil use de son droit de délai de traitement de dossier pour te donner accès à la Cité. C'est aussi pour t'éviter un lynchage public et des conflits inutiles entre gnomes et néo-gnomes. Nous n'avons pas pour habitude de susciter inutilement des polémiques entre gnomes.


Tu peux aussi, du moins pendant ta période de rédemption, ne pas être dans un clan catalogué par les Gard-Gno comme "ennemis de la nation gnome" (du fait de leur nombreux "squat" du royaume), être ainsi en mesure de passer les portes des palissades et par conséquent pouvoir être un minimum protégé.

Tu peux simplement considérer de devenir gnome en étant banni et sans s'être renseigné était une grossière erreur et redevenir un VPG.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:22

ouep
il est clair que tant que tu reste banni des gnomes, tu n'auras pas accés au royaume, d'une part à cause des murailles
et le fait que tu sois EE GG t'interdis l'entrée des palissades clown
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:42

On parlait pas du royaume Wednesday :-)

Et pour ta question sur ma réput : Opinion gnome: -18975 PR (banni)
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 0:55

Rebel le 9 avril a écrit:
Opinion gnome: -20849 PR (banni)

Alors qu'il y a peu j'étais a -25800 ^^
Rebel le 19 avril a écrit:
Opinion gnome: -18975 PR (banni)

+1874 PR en 10 jours c'est pas mal, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 6:54

C'est cool, continue à m'offrir mes monstres, heu... à monter ta reput, tu fais vraiment un bel effort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:41

Bon, la demande d'accès d'Aerandir a été vu 1324 fois !!!

J'en suis seulement a 1020 donc va falloir faire grimper ça car contrairement a ce que dit Loth, il est ausi drôle que Souma, mais dans un registre bien différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:41

Hehe, tiens, voilà 1 point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Aiguiseur

[Avalon]Aiguiseur


Messages : 225
Date d'inscription : 10/05/2010

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:45

Rebel a écrit:
De plus, je ne pense pas être connu du "service judiciaire gnome", je n'ai pas "martyrisé" a la chaîne de pauvres petit (je parle de LL bien évidement) êtres pour faire baisser ma réput, c'était plus le système de synergie en tapant du VPG déguisé en soigneur qui avait une bonne réputation.

Depuis que j'ai été gentillement invité dans le royaume par un autre gnome, je n'ai fait que soigner, et taper les vilains monstres pour dépenser le surplus de PA, j'ai même fait attention que le monstre n'était pas "réservé" en l'entamant dans le cas contraire (hein Baya ;-)).


Fake, tu t'acharnais moi quand j'étais LL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:52

[Avalon]Aiguiseur a écrit:
Fake, tu t'acharnais moi quand j'étais LL cheers

Il n'y a que moi qui comprend pas ce qu'il dit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:45

Je crois qu'il voulait dire que je m'acharnais sur lui quand il était LL.

Mais j'ai comme un doute scratch, vu que je t'ai connu seulement dans la grotte de Xatrio, avec ton super ami Kiprauko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:52

-16000 en réput, mais le soin en royaume devient de plus en plus compliqué, juste quand j'en ai besoin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 6:47

Courage Rebel Very Happy

Mais c'est vrai que le soin au royaume c'est fini, hier j'ai dut me soigner a l'auberge avant de repartir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:22

Plus que ... 4000 Pts ! Plus la marge nécessaire ^^'

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:31

Très bel effort en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:24

Si tu veux la position de papys chasseurs Gard-Gno (et naturalisés :p) en ZdC NO, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:11

Je lui ai envoyé par mp... il m'a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:57

Et voilà, après je ne sais combien de temps, me voilà seulement Honni ^^
Opinion gnome: -11989 PR (honni)
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:01

Cool, tu reviendras nous voir qd tu seras neutre clown

Joli boulot cat
Revenir en haut Aller en bas
VinC




Messages : 611
Date d'inscription : 11/01/2010

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:02

A toi les vpg bannis.
Le seul qui me vient en tête c'est bibop, mais je sais qu'il y en a quelques autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 1:06

Bon, je pense avoir rempli toutes les conditions pour enfin être considérer comme un gnome digne de ce nom non ?
Revenir en haut Aller en bas
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:02

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Maintenant que que est un bon gnome, tu es autoriser a tuer du RAGE sans ménagement .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyranocif, sage Tauren
» [Héros] Vorondil, Tauren barbu en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: