Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Angelofdeath

Aller en bas 
+12
[Sylve]TouChAmO
Jansen
Wednesday
Sayuu
Loth
Souma-kun
Cl@cko$
hagakure
Garulfo
tesh
Baya
Angelofdeath
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:18


j'ai testé sa défense

* La charge de votre monture a frappé Antijaky de plein fouet lui faisant perdre 0 point(s) de Vie !
* Car Antijaky a absorbé 18 points de degats grace à son armure

2esquives


1simple orbé

# Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 32 points de degats supplémentaires
# Vous avez touché Antijaky , et lui avez fait perdre 56 point(s) de Vie !
# Car Antijaky a absorbé 15 points de dégâts grâce à son armure

ce qui l'a mis à 80%

ce qui signifie des PVs de 220PV à 370PV environ
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:08

On se fous que tu testes sa défense, soit tu arrives a le tuer, soit on te tue!
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:09

tu pourris déjà le forum général cela ne te suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:54

Il faudra t'habituer à subir les post du vieil aigri ici aussi... Il est vieux, et ronchon mais on l'aime beaucoup ici! <3

Quelle relation entretiens-tu avec ton ancienne race? Si nous devions partir en guerre contre les trolls quelle serait ta position?
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:56

regarde mon profil IG , tu aura ta réponse
Un troll a osé porté atteinte à ma personne , ce fut le peuple troll qui en a souffert Laughing représenté par la RTT
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:42

je ne le vois plus...antijaky
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:13

nope tu lui a fait trop peur je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loth

Loth


Messages : 909
Date d'inscription : 04/12/2009

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:47

Faudra t'y habituer, tu es gnome maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Messages : 627
Date d'inscription : 25/07/2010

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:53

Les Cores, Drows et RISE sont alliés/PNA ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:15

je ne parlerai pas de mon clan

on est ici pour moi Surprised



@Wednesday: je n'ai même pas pu lui montrer mon talent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:26

Sayuu réagisant à la question sur Keyzer a écrit:
Ze crois qu'il faut dire que tu l'aimes pas.

Rhoooo tussuite.

A la limite si Garulfo avait parlé de Cerydwenn...

Ceci dit ces questions sur l'histoire des Gnomes sont-elles vraiment nécessaires ? Nous avons de nombreux exemples de créatures totalement désintéressées du fait gnome qui, au moment de leur divine ascension, ont décidé de se dévouer corps et âme à la Nation Gnome alors qu'ils ne savent sans doute même pas qui était Alcibiade Gromelonde.
L'acceptation des néo-Gnomes signifie aussi de laisser une chance aux gens de prouver qu'ils savent changer de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:16

Faut bien le faire patienter pendant que le conseil étudie son dossier selon les 1542 critères habituels
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 6:46

Arf, y en a encore pour long, qui raconte une blague gnome alors tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:43

vous en êtes au quel iéme critère?
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:44

On débat sur le 3eme prénom de ta grande tante, pour voir s'il est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:47

mouais on va rien dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:48

Va falloir t'habituer Smile en attendant si tu tennui et veut participer a la cause gnome...contact la grenouille verte IG et il jugera sil peut ou non te divulguer la position des Atreia a poutrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:49

j'en ai mis un mago nv 48 à 50% mais par peur de divulguer des infos ici jai contacté âr MSN la grenouille mais absente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 6:46

Ha c'etai toi !? L'info a bien circulé en effet vu qu'elle est remontée jusqu'a moi, mais bon level 48 qd même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:13

je pensais que les gnomes était SUPERMEGA BALEZE Surprised

encaissé à du 14 et sunnecrinne mais niveau PV ca allait....
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Messages : 627
Date d'inscription : 25/07/2010

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:39

Angelofdeath a écrit:
je pensais que les gnomes était SUPERMEGA BALEZE Surprised

Tu viens de reperdre 304 critères.
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:40

arf transpi
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:49

Les gnomes SONT hyper mégabalèze. Pourquoi crois-tu que les Amonli, Yvus, Turgle, Nainportenawak ont préférés faire venir les plus gros Atréia pour taper nos plus petits gnomes... plutôt que de faire appels aux Barbus de nos niveaux ?


Au fait, l'info à circulé en effet, même si j'ai pas répondu :p

Quant à ta candidature, on est en effet penchés sur quelques détails croutillants, notamment le fait de savoir si oui ou non ton passage d'humain à troll était pour toi une manière de te rapprocher physiquement de ceux qui te semblaient être les maîtres, afin d'être touché par la Grâce de nos coups plus rapidement.

On se demande aussi si vayne est ton père et si arrak est ta mère, si c'est le contraire avec Cratorius dans le tas, ou si ceci n'est qu'une rumeur des tavernes du Lorndor

Enfin il reste quand même environ deux cents points comme ceci à voir, et après ça pourrait être bon (surtout si tu arrives à corrompre le conseil rapidement... et je me charge de récolter la part de malvick)
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:32

Alors Je suis passé troll pour 3raison:

1)il fallait choisir une race hordeuse car j'étais ELITE
2)Bonus char
3)il fallait que je quittais les humains car je commençais à être un peu trop ciblé de part les humains qui m'attendaient sur la statue humaine
-30 000PR en réputation humaine alien , j'en ai buté un sacré paquet d'humains bounce

Vayne était mon prof mais actuellement , je le buterais avec plaisir si je le croise Twisted Evil (l'élève a dépassé le maître comme on dit Razz )
Arrak ne sert à rien(elle tenté toujours de me buter au poison avec 30level d'écart -_-) et n'a pas de liens familiaux avec moi
Cratorius , je le considére comme un bon chef et bon diplomate mais me considère comme un traître du clan ELITE je ne sais pas pourquoi Surprised

voili voilou


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais squatter un peu le royaume pour augmenter ma réputation gnome comme preuve de bonne foi
j'ai acquis pour LA PREMIERE ET DERNIERE fois des runes et des bonus en magie Mad Crying or Very sad Neutral cyclops Shocked Surprised

47PM Oo
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:53

Angelofdeath a écrit:
Cratorius [...] me considère comme un traître du clan ELITE je ne sais pas pourquoi Surprised

Han, il peut parler lui... le Sanctu-R qui a abandonné son clan à une mort certaine... bref.

Angelofdeath a écrit:
Je vais squatter un peu le royaume pour augmenter ma réputation gnome comme preuve de bonne foi

Héhé, je vois que tu tentes d'avoir une voix en ta faveur en abandonnant la 1ère place du classement assassin à mon profit ? Vivement que tu te remettes en chasse qu'on ait une compétition :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelofdeath  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelofdeath
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: