Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation Tuner

Aller en bas 
+9
Gaston
Jansen
Elmer
Malain
nichrome
Malvick
Garulfo
Loth
tuner
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Présentation Tuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tuner   Présentation Tuner - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:15

Et bien il n'empeche que les conséquences sont les mêmes °o°

Oh mon dieu c'est quoi ces néo-gnomes... bon, j'attends l'avis des membres du conseil, moi je suis plus du tout là...

C'était pourtant très clair, non ?!

Citation :
Message pour: tuner
Envoyé le: 30/05/2010 à 22 h 49
Sujet: [nation gnome] Tu es citoyen gnome
Garulfo a écrit:
Bonjour Tuner,

en guise de cadeau de bienvenu vu que je viens d'être nouvellement renommé conseiller populaire pour 6 mois, je décide de t'offrir la citoyenneté.

Tu hérite donc de tous droits et devoir correspondant à cette condition (ne JAMAIS attaquer un autre citoyen).

A bientot,

[align=center]Garulfo l'Abhicarin
Cons. Pop. de la Nation Gnome[/align]

edit : dis method, tu peux nous donner l'heure exacte de son meurtre ? Histoire de savoir quel est le record nationalité le plus court ?


Dernière édition par Garulfo le Lun 31 Mai 2010 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59

Methodman59


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2010

Présentation Tuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tuner   Présentation Tuner - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:19

J'avoue que c'est balèze lol Razz

Par contre je doute que Tuner avait de réelles mauvaises intentions, mais surtout une mauvaise attention !!
A voir avec les membres du Conseil et Polga...
Revenir en haut Aller en bas
Shyru

Shyru


Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation Tuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tuner   Présentation Tuner - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:23

moi jlaime pas tuner tfaçon, ^^
C'est celui qui m'attaque dans la minute ou je me TP dans sa détection en général Very Happy

Bref non jpense aussi qu'il s'est trompé, ca peut arriver m'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Présentation Tuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tuner   Présentation Tuner - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:25

LIVRE DES RECORDS: la plus courte citoyenneté Gnome: 1h et 11 minute corde

Cool
Revenir en haut Aller en bas
tuner




Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2010

Présentation Tuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tuner   Présentation Tuner - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:27

Shyru Very Happy

Derniere fois que je t ai attaqué sa date de ya quelques semaines il me semble.

Et comme je l ai dis j ai vraiment pas pour habitude de regarder les races maintenant vous me croyez ou non.

J ai fait une boulette, j'en accepte les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Présentation Tuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tuner   Présentation Tuner - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:10

Bah la question n'est pas si on croit ou pas.

On regarde tous ensemble les faits... Et tu assumes tout seul les conséquences en attendant un nouveau mois \o/

Je vois mal comment on pourrait être plus clément... c'est tellement énorme... le mec qui tue à peine une heure après avoir la nationalité... xD

'Fin on va en parler au Conseil mais c'est quand même monstrueux ce que tu viens de faire. Ce type d'erreur est censé être une exception sur laquelle les gnomes ferme les yeux. La, ce n'est pas possible de le faire... enfin moi, conseiller populaire, je me permets pas de le faire tout seul comme ça.

Puis après tout, faut bien que ça sorte de tes automatismes non ? Un bon mois de plus ça pourra aider. T'avais bien réussi à tenir 15 jours.

D'ailleurs viens toi même demander ta nationalité dans un mois, j'irai pas te chercher cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Présentation Tuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tuner   Présentation Tuner - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:16

TUE ANTIGNOME si c'est vraiment trop dure de faire la différence entre les races Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Présentation Tuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tuner   Présentation Tuner - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:30

Citation :
Message pour: tuner
Envoyé le: 30/05/2010 à 22 h 49
Sujet: [nation gnome] Tu es citoyen gnome
Garulfo a écrit:
Bonjour Tuner,

en guise de cadeau de bienvenu vu que je viens d'être nouvellement renommé conseiller populaire pour 6 mois, je décide de t'offrir la citoyenneté.

Tu hérite donc de tous droits et devoir correspondant à cette condition (ne JAMAIS attaquer un autre citoyen).

A bientot,

[align=center]Garulfo l'Abhicarin
Cons. Pop. de la Nation Gnome[/align]


Ayant décidé personnellement de donner la citoyenneté à Tuner en avance par rapport à ce que le Conseil avait prévu, et étant donné que Tuner a fauté à peine 1h30 après, je me suis permis de lui retirer à l'instant après son meurtre.

A ce jour je ne change pas d'avis et en tant que Conseiller Populaire j'annonce que Tuner devra ainsi attendre la date prévue initialement par le Conseil assortie d'une période supplémentaire d'attente, ce qui ramène le tout à un moins après le gnomicide commis.

Si les deux autres Conseillers en décident de lui remettre la citoyenneté et qu'il passe en jugement, alors il sera fait ainsi.

Je pense sincèrement que la procédure simplifiée que je propose est simple et rapide et permettra sans doute à Tuner de refaire un nouveau départ, propre et décent, là où un procès pourrait lui apporter de bien plus grandes complications, notamment pour l'avenir.

Je l'invite notamment à se manifester ici et de présenter aux Conseillers de la Nation Gnome s'il préfère la première ou la deuxième possibilité.

Enfin, je tiens à préciser que je reconnais totalement la sincérité de Tuner lorsqu'il dit que c'est une simple erreur d'inattention.

Les gnomes ayant attaqué Aerandir seront traduits en justice, et il est déplacé de dire que leur peine sera plus légère que celle de Tuner. Ceci, personne ne le sait à ce jour.

Je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Présentation Tuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tuner   Présentation Tuner - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:55

La plupart des posts concernant le statut des néo-gnomes ont été déplacés là : https://nationgnome.forumsrpg.com/le-coin-des-gnomes-f4/neo-gnomes-passes-par-la-soucoupe-t292-60.htm#7167

Seremos a écrit:
Garulfo a écrit:


Ayant décidé personnellement de donner la citoyenneté à Tuner en avance par rapport à ce que le Conseil avait prévu, et étant donné que Tuner a fauté à peine 1h30 après, je me suis permis de lui retirer à l'instant après son meurtre.

A ce jour je ne change pas d'avis et en tant que Conseiller Populaire j'annonce que Tuner devra ainsi attendre la date prévue initialement par le Conseil assortie d'une période supplémentaire d'attente, ce qui ramène le tout à un moins après le gnomicide commis.

Je reste à votre disposition.


La Nationalité de Tuner devait être de fait. Néo-Gnome ou pas. Le Conseil n'a aucune légitimité pour lui accorder ou non la nationalité de cette manière.
Il ne peut être question ( et ce pour des raisons "évidente" de sécurité ) que de l'accès au forum de la Nation. Cet amalgame dans le fonction du pouvoir ne me semble pas des plus tolérable et menace nos institutions, je demande une certaines retenu dans les applications trop hâtive de ce que nos représentant s'imagine être la Loi et une bonne relecture des textes fondateurs de notre Nation.
Tuner doit donc être considéré comme un Gnome ayant commis un Gnomicide ( reconnu comme tel ) et être jugé en tant que citoyen.

HRP : Il m'est très plaisant de pouvoir jouer à ce petit jeu ; Aerandir, Tuner ... J'oserai presque espérer en avoir plus souvent clown

En effet, j'ai commencé à utiliser le vocable "nationalité" pour parler de l'accès des néos au forum. En effet c'est relativement maladroit.

Il faudrait que je change cela et parle d'"Accès à la Cité Gnome", ou qq chose comme ça.

Je poursuis cette reflexion ailleurs : https://nationgnome.forumsrpg.com/le-coin-des-gnomes-f4/neo-gnomes-passes-par-la-soucoupe-t292-60.htm#7314
Revenir en haut Aller en bas
tuner




Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2010

Présentation Tuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tuner   Présentation Tuner - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:55

Pour en revenir à tout ça, je pense que Garulfo est moi nous nous étions entendu par mp sur la "sanction".

Par contre comme la fait remarqué Tudul, d'autres gnomes tuent des gnomes volontairement eux, une sanction plus sévère devrait donc tout logiquement leurs être donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Présentation Tuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tuner   Présentation Tuner - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:56

tuner a de nouveau accès au forum, j'espère que cette fois-ci il attendra plus de deux heures avant de tuer un gnome xD
Revenir en haut Aller en bas
tuner




Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2010

Présentation Tuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tuner   Présentation Tuner - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:57

Je me tiens la preuve aucun mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tuner   Présentation Tuner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tuner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: