Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nichrome fier d'avoir été elevé a la condition de gnome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nichrome




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2010

Nichrome fier d'avoir été elevé a la condition de gnome Empty
MessageSujet: Nichrome fier d'avoir été elevé a la condition de gnome   Nichrome fier d'avoir été elevé a la condition de gnome Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:59

Salut a tous, je suis Nichrome nouvellement gnome.
Je me presente içi en esperant que le conseil gnome m'autorisera a rejoindre la nation.
J'ai une assez mauvaise réputation gnome, pour le moment et se sera sans doute long a remonter étant donné ma condition de guerrier tueur, mais sachez que j'y travail et que je repondrai present pour servir la nation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Nichrome fier d'avoir été elevé a la condition de gnome Empty
MessageSujet: Re: Nichrome fier d'avoir été elevé a la condition de gnome   Nichrome fier d'avoir été elevé a la condition de gnome Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:38

Citation :
Du fait des elections, les deux membres du conseil ont décidé une mesure electoraliste pour permettre la participation à ce moment important pour la nation gnome.

Nichrome reste un VPG, mais jouit d'un permis de résidence lui donnant accès à la partie des gnomes ainsi qu'au vote. Après le terme du délai de traitement de sa demande de Naturalisation, il sera informé quand il sera enfin Citoyen.

désolé pour le style répétitif bureaucratique
Revenir en haut Aller en bas
Shyru

Shyru


Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2009

Nichrome fier d'avoir été elevé a la condition de gnome Empty
MessageSujet: Re: Nichrome fier d'avoir été elevé a la condition de gnome   Nichrome fier d'avoir été elevé a la condition de gnome Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:58


o [sanctu-R] iNichrome [Monture niveau 3]
o Niveau : 751- Race : (H) gnome guerrier banni - Distance : 2 - Position : 19,19

Au fait il est citoyen lui ou pas au final?
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Nichrome fier d'avoir été elevé a la condition de gnome Empty
MessageSujet: Re: Nichrome fier d'avoir été elevé a la condition de gnome   Nichrome fier d'avoir été elevé a la condition de gnome Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:26

Il fait semble-t-il partie du groupe "Les Gnomes". Donc oui, je pense qu'il jouit de ses droits civiques. Ceci dit il n'a pas l'air de venir souvent (ni de faire trop d'efforts pour soigner sa réputation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nichrome fier d'avoir été elevé a la condition de gnome Empty
MessageSujet: Re: Nichrome fier d'avoir été elevé a la condition de gnome   Nichrome fier d'avoir été elevé a la condition de gnome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nichrome fier d'avoir été elevé a la condition de gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: