Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sbire-Hakeim

Aller en bas 
+6
Jansen
Garulfo
[Gard-Gno] Galrad
Malvick
Loth
Sbire-Hakeim
10 participants
AuteurMessage
Sbire-Hakeim

Sbire-Hakeim


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Avec mes frères Gnomes

Sbire-Hakeim Empty
MessageSujet: Sbire-Hakeim   Sbire-Hakeim Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 1:13

Yoh !

Je suis Sbire-Hakeim, lvl 29, gnome voleur de slip, soigneur, et un peu lâche (j'ai pas dis "pas courageux", j'ai dis "lâche".... je refuse pas d'aller au casse-pipe, mais j'y vais dans le dos de l'ennemi!)


Je suis un ancien B.B, et nouvellement recruté par notre camarade Garulfo chez les Gard-Gno, en espérant y trouver ce que je cherche (des copains à soigner, et des VPG à dépouiller)

J'suis déjà venu une fois ou deux, pour les élections gnomes je crois, et j'ai l'impression que la nation gnome, c'est une grosse machine bien rodé... Donc j'espère que c'est pas qu'une simple impression, car c'est pour ça que j'ai décidé de réintégré un clan (et relativement important) : participer à un truc bien géré, planifié, etc.... (défaut de mon ancien clan, entre autres)



vala vala.... j'attend mes accès...
Revenir en haut Aller en bas
Loth

Loth


Messages : 909
Date d'inscription : 04/12/2009

Sbire-Hakeim Empty
MessageSujet: Re: Sbire-Hakeim   Sbire-Hakeim Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:05

Bienvenue à toi l'ami larcin !

Il faut qu'on te présente quelqu'un.... et si tu peut lui dépouiller ne serait-ce que 1/100000000 de sa fortune, cela ferait de nous tous des gnomes riches !
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Sbire-Hakeim Empty
MessageSujet: Re: Sbire-Hakeim   Sbire-Hakeim Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:04

Tu vas lui présenter ton préteur sur gage Loth ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Gard-Gno] Galrad

[Gard-Gno] Galrad


Messages : 329
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : En zone neutre, en train de traquer les VPG

Sbire-Hakeim Empty
MessageSujet: Re: Sbire-Hakeim   Sbire-Hakeim Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:07

Sois le bienvenu Sbire-Hakeim !
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Sbire-Hakeim Empty
MessageSujet: Re: Sbire-Hakeim   Sbire-Hakeim Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:49

(accès donnés dans la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Sbire-Hakeim Empty
MessageSujet: Re: Sbire-Hakeim   Sbire-Hakeim Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:42

Je sais pas si la Nation Gnome est aussi bien rodée que ce que tu souhaites (pas facile d'organiser une bande d'individualiste tous plus fourbes les uns que les autres), mais on fait de notre mieux.

Les Gard-Gno, eux, sont parfaitement rodés, dirigés par la main de fer de Garulfo qui a importé les méthodes de "management moderne" des clans hordeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sbire-Hakeim

Sbire-Hakeim


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Avec mes frères Gnomes

Sbire-Hakeim Empty
MessageSujet: Re: Sbire-Hakeim   Sbire-Hakeim Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:21

J'vois ça.... mais les autres aussi ont le reflexe.

Genre : premier jour au clan, on part à plusieurs en chasse... un VPG nous embête... et là, le réflexe syncro s'est organisé de fait (chez les B.B, fallait batailler pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Messages : 525
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales

Sbire-Hakeim Empty
MessageSujet: Re: Sbire-Hakeim   Sbire-Hakeim Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:47

Les B.B c'est des alcoolos ! Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Elmer

Elmer


Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2009

Sbire-Hakeim Empty
MessageSujet: Re: Sbire-Hakeim   Sbire-Hakeim Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:49

Bienvenue au paradis du gnome (et de la gnomette)
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Sbire-Hakeim Empty
MessageSujet: Re: Sbire-Hakeim   Sbire-Hakeim Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:08

Lothlorien a écrit:
Bienvenue à toi l'ami larcin !

Il faut qu'on te présente quelqu'un.... et si tu peut lui dépouiller ne serait-ce que 1/100000000 de sa fortune, cela ferait de nous tous des gnomes riches !

Que fait on avec autant d'argent? confused
Revenir en haut Aller en bas
Loth

Loth


Messages : 909
Date d'inscription : 04/12/2009

Sbire-Hakeim Empty
MessageSujet: Re: Sbire-Hakeim   Sbire-Hakeim Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:24

Je sais pas, demande à Malvick.....
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Sbire-Hakeim Empty
MessageSujet: Re: Sbire-Hakeim   Sbire-Hakeim Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:31

J'ai plein d'idée pour si on me passe des sous... Mais c'est toujours la croix et la bannière pour avoir un financement :<
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

Sbire-Hakeim Empty
MessageSujet: Re: Sbire-Hakeim   Sbire-Hakeim Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:49

Gaston a écrit:
Les B.B c'est des alcoolos ! Bienvenue ici Very Happy

Pire encore, ils n'utilisent pas le navet dans leurs boissons.

Welcome Sbire. Je ne sais pas si la Nation est si bien rodée que cela, mais la fraternité et l'entraide spontanée entre Gnome ( normalement quelque soit les origines clanique ) c'est une affaire qui marche ! Nous ne somme pas le seul peuple civilisé pour rien king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sbire-Hakeim Empty
MessageSujet: Re: Sbire-Hakeim   Sbire-Hakeim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sbire-Hakeim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: