Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Croacoalt - Gard gno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
croacoalt




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2010

Croacoalt - Gard gno Empty
MessageSujet: Croacoalt - Gard gno   Croacoalt - Gard gno Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:10

Salut,

Je suis un gnome équilibré guerrier de niveau 4 et j'appartiens au clan Gard-Gno.
Je souhaiterais avoir accès aux parties du forum réservées aux gnomes.

merci d'avance,

Croacoalt.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Croacoalt - Gard gno Empty
MessageSujet: Re: Croacoalt - Gard gno   Croacoalt - Gard gno Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:40

Le règlement impose d'être au niveau 5 (100 XP) pour pouvoir accéder aux parties réservées aux Gnomes. Normalement tu devrais y arriver très vite (4-5 jours si tu te joins à un groupe de Gard-Gno).

Il faut aussi envoyer un message dans le jeu à Garulfo, Malvick ou moi-même, Jansen (pour éviter les usurpations d'identité).

Après avoir passé tous ces filtres de sécurité tu pourras profiter librement de toutes les ressources mises à disposition par les Gnomes Smile

Et, bien évidemment, bienvenue à toi. Ça fait plaisir tous ces nouveaux Gnomes qui souhaitent participer à la Nation Gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Croacoalt - Gard gno Empty
MessageSujet: Re: Croacoalt - Gard gno   Croacoalt - Gard gno Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:45

Bonjour Gnome au nom amérindien. Je t'ai donné accès la partie du clan Gard-Gno, dès que tu seras niv5, et deviendras cotoyen gnome, les portes de la nation gnome s'ouvriront à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Croacoalt - Gard gno Empty
MessageSujet: Re: Croacoalt - Gard gno   Croacoalt - Gard gno Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:48

Croacoatl ? Le crapaud à plumes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Thifoux

[KGB] Thifoux


Messages : 491
Date d'inscription : 04/12/2009

Croacoalt - Gard gno Empty
MessageSujet: Re: Croacoalt - Gard gno   Croacoalt - Gard gno Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:29

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Croacoalt - Gard gno Empty
MessageSujet: Re: Croacoalt - Gard gno   Croacoalt - Gard gno Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:28

Tu as désormais tous les accès. Bienvenu encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croacoalt - Gard gno Empty
MessageSujet: Re: Croacoalt - Gard gno   Croacoalt - Gard gno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croacoalt - Gard gno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: