Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant

Aller en bas 
+2
[KGB] Gizmo
Espeon
6 participants
AuteurMessage
Espeon

Espeon


Messages : 208
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant Empty
MessageSujet: Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant   Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:06

Plop a vous tous Gnomes et comparses VPG.

Pardonnez mes maladresses, Je suis quelque peu... Rouille de sortir de mon sommeil.
Je ne sais pas si je serais dune grande utilité, je suis peut être un peu déphase, peu actif et ne dispose plus des moyens d'antan, cependant qui sais...

Je viens ici en ami et collègue de certaines connaissances, histoire de jeter un œil et partager mon éventuelle opinion reculée dans le domaine qui fut mon fer de lance (et reste ma passion), lalchimie.

[HRP]
Je dispose Dun smartphone ce qui explique a la fois mon retour (puisque toujours aussi occupe IRL)... Mais également ma moindre utilité (pas de temps pour gerer un groupe de recherche alchimique assidu, ni les outils pour pratiquer une "recherche-intelligente" comme dans le passe -et comme certains d'entre vous l'ont vécu- et je fais même des fautes de frappe -correcteur a la con-).

Crpendant je passais faire coucou et aussi reprendre une recherche "au feeling", et comme on ma gentillemen indique le chemin et que j'ai vu de la Lumière... Je suis rentre Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Gizmo

[KGB] Gizmo


Messages : 860
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Sur les terres gnomes, entre 1/1 et 90/90.

Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant Empty
MessageSujet: Re: Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant   Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:11

Un nouvel universitaire donc, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant Empty
MessageSujet: Re: Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant   Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:23

espeon est soit dark-espeon soit Sentry in-hame


edit : faute de frappe, "in-game" bien sûr


Dernière édition par Garulfo le Ven 19 Fév 2010 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant Empty
MessageSujet: Re: Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant   Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:22

Garulfo a écrit:
espeon est soit dark-espeon soit Sentry in-hame

Sentinelle "dans'l'jambon" ? C'est original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espeon

Espeon


Messages : 208
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant Empty
MessageSujet: Re: Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant   Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:30

Garulfo a écrit:
espeon est soit dark-espeon soit Sentry in-hame

In Game et non Hame cher ami ^_^

Hmmm oui en effet IG cest précisément dark-espeon (il y a fort fort longtemps allez savoir pourquoi...).
Sentry l'alterne parfois (en ce moment par exemple). Pou l'histoire c'était un membre de ma famille qui lavais fait pour tester, il a pas accroche mais j'ai récupérer le perso pour un fin ludique qui n'a jamais vu le jour, mais il est toujours la en mode alterne (dans les règles donc).

Mais bien entendu vous comprendrez qu'Espeon est plus simple et direct que tou ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant Empty
MessageSujet: Re: Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant   Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:41

Autant sentry est "in-hame" que dark-espeon est dans le "wall of hame"
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Thifoux

[KGB] Thifoux


Messages : 491
Date d'inscription : 04/12/2009

Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant Empty
MessageSujet: Re: Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant   Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:22

Soit la bienvenue ici parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant Empty
MessageSujet: Re: Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant   Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:17

Bienvenue Espeon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant Empty
MessageSujet: Re: Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant   Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espeon (dark-espeon) | UD | Alchimiste et revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: