Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Apoly jeune Gnome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A-poly

A-poly


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2014

Apoly jeune Gnome Empty
MessageSujet: Apoly jeune Gnome   Apoly jeune Gnome Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:21

Je suis un jeune arrivant (niv3) mais j'ai déjà eu une expérience sur ce jeu.

Un petit gnome bomba le torse au milieu de la foule , agita son haut de forme et sa canne

Gloire à la Nation Gnome

Je souhaiterai défendre l'intérêt du royaume, combattre les grandes jambes ignorantes et contre productive
si possible au sein d'une compagnie qui accepterai bien de m'enseigner quelques secrets

Puis il se frotta la tête et sorti de sa poche un parchemin long, très long

J'oubliais, moi Apoly fils de Apollinaire, arrière petit fils d'Apollon , arri.........
Gnome de père en fils , pur sang depuis la création des temps demande l'autorisation à l'ambassade de bien vouloir régulariser sa présence en ces lieux.

Gnomiquement votre,
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Apoly jeune Gnome Empty
MessageSujet: Re: Apoly jeune Gnome   Apoly jeune Gnome Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 9:45

Plop à toi venant revenant... (ayé, les emmerdes qui commencent transpi )


Outre ce bienvenu habituel en ces lieux, je commence à me poser la question de comment on va gérer à la fois les gnomes de la v2 et ceux de la v3 scratch 

L'organisation d'élection sur la v3 conduira-t-elle à l'élection des même conseillers que ceux de la v2, fera-t-on des piques-niques gnomes intra version ou les hordeux de la v3 gnomes sur la v2 viendront se laisser massacrer par leurs petits camarades, et inversement pour les gnomes v3 étant des VPG sur la v2...
Cela finira-t-il par des émissions cultissimes et on ne peu plus philosophique du type "on a échangé nos conseillers" ou le public pourra voter tous les mois pour le conseiller qu'il souhaite voir disparaitre corde 


Va falloir que je tire Jansen de sa cuve de navet frelaté pour une réorganisation du forum et l'ouverture de nouvelles salles...

Malain va nous faire des jolis petits plans que nos maçons seront ravis de recevoir (pénurie de papier toilette oblige blblbl )
Revenir en haut Aller en bas
A-poly

A-poly


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2014

Apoly jeune Gnome Empty
MessageSujet: Re: Apoly jeune Gnome   Apoly jeune Gnome Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:46

Quel accueil Smile

J'accepte volontiers,

Le jeune gnome alla se promener dans le royaume de sa nation, à chaque entrée des gardes pas très loquaces. De retour au bureau d'Ellis Island désert, il griffonna sur un bout de parchemin

Citation :
Malvick,

Malheureusement je n'ai pas eu le droit à une cuvée ginseng , ni même à un petit abri malin Sad
J'ai profiter de mon séjour pour candidate chez les conservateurs du royaume.
Je retourne à mes expériences veuillez me prévenir dès qu'une place se libère

Gnomiquement votre, Apoly



ps: J'ai plaisir à retrouvé HC mais le triste constat de la désertion des joueurs et le fait de jouer en solitaire est très pénible.
nota: Sur la v3, Apoly est un nain
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Apoly jeune Gnome Empty
MessageSujet: Re: Apoly jeune Gnome   Apoly jeune Gnome Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:47

Bienvenue Apoly Very Happy


@ Malvick : haha faudra donc que je choisisse un papier plus souple pour mes plans sinon aïe ! Mais c'est clair qu'il va falloir s'organiser sur le forum. Et je sens venir les grosses gaffes de ceux qui lâcheront des infos sensibles dans la mauvaise section, mais ça, ça arrivait déjà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apoly jeune Gnome Empty
MessageSujet: Re: Apoly jeune Gnome   Apoly jeune Gnome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apoly jeune Gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: